Audi livre les nouvelles voitures aux «stars » du Real Madrid - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Inédit

Audi livre les nouvelles voitures aux «stars » du Real Madrid

28 novembre 2017 2.073 0 0 1 | By wandaloo.com

Après le Bayern de Munich, c'est au tour des joueurs du Real Madrid de recevoir à leur tour les nouvelles voitures Audi. C'est un rituel qui suscite de la curiosité !

https://www.wandaloo.com/files/2017/11/Audi-Voiture-Football-Real-Madrid-2017.jpg

Savez-vous en quoi roulent les joueurs du Real Madrid ? Ce n'est pas de leur garage personnel, bien étoffé pour certains, que l'on parle, mais plutôt de leur voiture dites de « fonction » pour la saison 2017/2018. Ainsi, voici ce qu'ont préféré les « stars » du Real Madrid :

  • Carvajal, Modric et Isco, entre autres, ont choisi Audi Q7 ;
  • Toni Kros est reparti à bord d'un Q5 ;
  • Benzema a choisi une RS5 Coupé et son V6 2.9 TFSI BiTurbo de 450 ch ;
  • Zidane et Varane ont opté pour une RS6 Avant Performance et son V8 4.0 TFSI BiTurbo de 605 ch ;
  • Cristiano Ronaldo s'est offert une RS7 Sportback performance abritant le même V8 capable d'accomplir l'exercice de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes ;
  • Et Sergio Ramos, a été le seul à être reparti au volant d’une biplace : une Audi R8 V10 Spyder développant la bagatelle de 610 chevaux.

Au terme de cette « cérémonie » de remise des clés, les joueurs du Real Madrid ont enfin eu l'opportunité de s'installer dans un simulateur pour tester la monoplace Audi e-tron FE04 qui fera ses débuts en compétition le 2 décembre prochain à Hong Kong, à l'occasion de la première manche du Championnat FIA Formula E. Rappelons enfin que, partenaire du Real Madrid depuis 2003, Audi livre chaque année à l'équipe espagnole une flotte de modèles dont le nombre se chiffre cette année à 26 véhicules.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none