Dacia Maroc : Fête son 300 millième client ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Dacia Maroc : Fête son 300 millième client !

30 juillet 2017 1.433 0 0 0 | By wandaloo.com

Ce sont plus de 300 mille clients marocains qui roulent en Dacia. Depuis 2005, la marque s’est considérablement développée et a su se construire une place exceptionnelle sur le marché automobile Marocain.

https://www.wandaloo.com/files/2017/07/Dacia-Fete-300-mille-client-marocains-2017.jpg

Dans un communiqué, Renault Commerce Maroc a annoncé que la marque Dacia a franchi le chiffre symbolique de 300 mille marocains qui lui ont fait confiance. Une consécration pour le leader automobile dans le Royaume depuis plusieurs année. Pour marquer cet évènement, rien de tel que de le fêter avec le 300 millième client qui a eu droit à une très belle surprise (à découvrir dans cette vidéo) en compagnie de son épouse, à la livraison de son véhicule.

Forte d’une présence de plus d’une décennie dans le royaume, Dacia s’est rapidement hissée au panthéon des best-sellers du secteur automobile au Maroc. En 2016, la marque Dacia a renouvelé 3 modèles de sa gamme. Le nouveau design extérieur et intérieur de Nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan apporte à la gamme encore plus de modernité.

Ces changements rendent la gamme Dacia encore plus attractive, pour un tarif toujours aussi accessible. Le dernier en date, en juin 2017, Dacia a démocratisé la boîte automatique en la proposant sur le Duster.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none