Fiat Maroc offre jusqu'à 20 mille DH de Bonus écologique ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Fiat Maroc offre jusqu'à 20 mille DH de Bonus écologique !

2 août 2017 4.824 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/08/FIAT-Maroc-Bonus-Ecologique-2017.jpg

En offrant pour la première fois au Maroc «le bonus écologique», Fiat Chrysler Automobiles Morocco encourage le renouvellement du parc roulant. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique du groupe en faveur de la transition écologique.

Une première dans le Royaume ! Fiat Chrysler Automobiles Morocco récompense désormais le retrait de circulation de véhicules vieillissant en offrant un bonus écologique qui atteindre jusqu’à 20.000 DH.  « Une disposition à vocation écologique, visant à rajeunir le parc automobile nationale, encourager la baisse des émissions du CO2 mais aussi participer au renforcement de la sécurité routière. » souligne FCA Maroc dans un communiqué.

Comment bénéficier ?

Toute personne souhaitant profiter de cette offre incitative, devra présenter à l’une des concessions un certificat remis par le service des mines, stipulant le retrait de circulation de l’ancien véhicule (dont l'âge dépasse 20 ans) quelle qu’en soit sa marque.

Alors si vous êtes tentés par un véhicule Fiat, c'est le moment ! En plus des offres promotionnelles en vigueur, FCA Morocco s’engage à financer le bonus écologique (avec un plafond de 20.000 DH), et ce du 15 juillet au 31 août 2017.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none