Ford Innovate Mobility Challenge : Primé de deux SABRE Awards Africa - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Ford Innovate Mobility Challenge : Primé de deux SABRE Awards Africa

15 mai 2017 1.254 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/05/Hajar-Dinar-Responsable-Communication-Ford-SABRE.jpg

Ford a reçu deux trophées, dans le cadre du SABRE Awards Africa, l’équivalent des Oscars dans le secteur des relations publiques. Ce fût lors d'une cérémonie tenue à l’occasion de la 29e conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association (APRA).

Pour son programme « Innovate Mobility Challenge », Ford a été primé dans les catégories « Brand-Building » et « Marketing to Consumer New Product ». Ce programme novateur de la marque à l'ovale bleue est une initiative mondiale de soutien aux développeurs d’applications, destinée à promouvoir l’utilisation des nouvelles technologies pour relever les défis de la mobilité et traiter les questions des transports dans leur contexte local.

Ford « Innovate Mobility Challenge »

Lancé au Maroc en 2016, le Ford « Innovate Mobility Challenge » a convié les développeurs d’applications du Royaume à relever les défis de la mobilité dans le cadre de l’initiative « Code4TaxiCabs ». Doté d’un prix d’une valeur de 30.000 dollars USD, le challenge avait pour objectif de développer des solutions innovantes et créatives au partage des trajets en taxi pour faire de ce dernier un moyen plus rapide, plus sûr, plus économique et surtout plus efficace en termes de temps, à la fois pour les conducteurs et leurs passagers.

Pour rappel, le Ford « Innovate Mobility Challenge » s’inscrit dans la philosophie du plan « Ford Smart Mobility », un projet d’envergure qui consiste à mener des expériences de mobilité dans le monde entier pour tester de nouvelles idées et technologies et répondre ainsi aux futurs défis de mobilité.

À propos des SABREs Awards

Les grands prix SABRE awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publics.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none