FORD Maroc : Nouveaux packs prépayés d'entretien et de garantie - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

FORD Maroc : Nouveaux packs prépayés d'entretien et de garantie

7 juin 2017 3.192 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/06/FORD-Maroc-Lance-Pack-Prepaye-Ford-Protect-Entertien-Garantie.jpg

A travers la SCAMA, son distributeur au Maroc, FORD vient de lancer des packs prépayés en entretien automobile avec possibilité pour les clients marocains de bénéficier d'une extension de garantie.

Aujourd'hui, lorsque vous achetez un véhicule neuf, la plupart des constructeurs vous proposent une garantie qui expire au bout d’un certain nombre de kilomètres ou d’années. Chez FORD Maroc, on a décidé de changer cette pratique !

En effet, la SCAMA vient d'annoncer la mise en place un service après- vente «All inclusive», à des tarifs avantageux, que le client FORD peut personnaliser en fonction de ses besoins en termes de kilomètres et de nombre d’années.

Ce service baptisé « Ford Extended Service Plan » (ESP), permet au client d’être protégé des coûts de réparation inattendus, ainsi que de la hausse des prix des pièces de rechange et de la main d’œuvre. Ce service est proposé sous forme de deux types de contrats valables aussi bien au Maroc qu’à l'étranger : «FORD Entretien» et «FORD Protect».

« Ces produits confèrent une tranquillité d’esprit inégalée à nos clients, surtout qu’ils sont finançables avec le véhicule. C’est dans la continuité de notre engagement à mettre constamment à la disposition des clients Ford des produits innovants qui rendent l’expérience Ford plaisante » explique Abdelouahab ENNACIRI, Directeur Général de SCAMA

FORD Entretien

Il s'agit d'un contrat de maintenance proposé au client au moment de l’acquisition d’un véhicule Ford neuf ou lors de ses différents passages en atelier. Ce contrat suggère que l’ensemble des interventions futures, d’ordre mécanique ou autre, soient entièrement couvertes par Ford !

Ainsi, le client FORD n'a plus à se soucier de l’entretien régulier de son véhicule, puisque Ford s'en charge. L’intégralité des réparations est réalisée par des techniciens certifiés et avec de pièces d’origine FORD ! Qu’il s’agisse du remplacement d'un filtre à pollen, d’une vidange, d’un équilibrage de jantes, ou même du remplacement de pièces d'usure telles que les freins, l’embrayage, les amortisseurs, les courroies, certaines durites, les bougies et les balais d'essuie-glace… Toutes ces pièces d’usure sont incluses !

FORD Protect

Extension de garantie à souhait, ce contrat permet aux clients Ford d’étendre la garantie de leurs véhicules jusqu’à 5 ans ou 160 000 Km. Il peut être souscrit à l’achat du véhicule et inclus dans le financement, ou à tout moment avant l’expiration de la garantie de base. L’offre «FORD Protect» couvre pas moins de 1000 composants différents et concerne les pannes dues aux défauts matériels ou de fabrication, ou à l’usure normale des composants couverts.

« Contrairement à la majorité de nos concurrents, chez Ford chaque client a droit à une couverture d'usine qui n’est pas réalisée par un prestataire externe mais par le constructeur lui-même » explique Evan Hubenka, directeur commercial de Ford Protect, Ford Moyen-Orient et Afrique.

Il est à noter enfin que pendant toute la durée des réparations effectuées, FORD met à la disposition de ses clients un véhicule de courtoisie sur une période pouvant aller jusqu’à 10 jours. Une offre qui intervient dans le cadre de «FORD Protect» et une assistance 7j/7 et 24h/24 pour tout le programme FORD ESP.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none