FORD Mustang fête ses 54 ans ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

FORD Mustang fête ses 54 ans !

20 avril 2018 359 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2018/04/Ford-Mustang-Anniversaire-54-ans.jpg

Elle jouit d'une popularité inédite, la Ford Mustang fête ses 54 ans. Ce coupé sportif est le plus vendu au monde pour la troisième année consécutive, et devient la voiture la plus mentionnée dans les hashtags.

54 ans et pas une ride !  La légendaire Ford Mustang célèbre aujourd'hui ses 54 ans et connait une demande mondiale inédite pour le millésime 2018. Elle devient ainsi le coupé sportif le plus vendu au monde et ce pour la troisième année consécutive. En 2017, ce sont pas moins de 125.809 Mustang qui ont trouvé preneurs dans plus de 80 pays à travers le monde.

"La demande pour la Mustang demeure très forte." a déclaré Crystal Worthem, Directrice Marketing chez Ford Moyen Orient & Afrique. "Ce qui est encore plus encourageant, c’est que les clients vont, sans aucun doute, aimer toutes les nouvelles technologies qu'offrira la nouvelle Mustang 2018 qui va bientôt arriver dans notre région, y compris la toute nouvelle transmission automatique à 10 vitesses, le nouveau système de soupapes d'échappement actives hautes performances, et bien sûr le tableau de bord personnalisé et numérique de 12 pouces qui lui est transmis de la Ford GT."

Il est à souligner qu'alors que l’achat des voitures de sport se fait traditionnellement par des hommes aux États Unis, la Mustang est de plus en plus appréciée par les femmes. Dans un contexte où la vente de voitures de sport aux femmes est relativement stable, les recherches de Ford montrent une augmentation de ventes de 10% de la Mustang aux femmes au cours des cinq dernières années.

Tarifs et fiches techniques de la Mustang au Maroc sont disponibles ici »

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none