Hyundai i10 : Nouveauté au Mondial de Paris - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Hyundai i10 : Nouveauté au Mondial de Paris

18 octobre 2016 1.522 0 0 0 | By Mouad El Houari

http://www.wandaloo.com/files/2016/10/Mondial-Paris-2016-Hyundai-i10.jpg

Au Mondial de l’automobile, au côté de la toute nouvelle i30, le constructeur coréen Hyundai a dévoilé une version restylée de son best-seller i10.

Pour l’édition 2016 du mondial de l’automobile, Hyundai dévoile sa nouvelle citadine. La petite coréenne a fait peau neuve, après trois années d’existence, à travers un restylage discret à l’extérieur et prononcé à l’intérieur. Le changement le plus flagrant dans le design réside à la face avant de la Hyundai i10 avec un bouclier avant redessiné incluant une nouvelle calandre et de nouveaux feux de jour ronds à LED. La citadine inaugure ainsi la nouvelle signature esthétique de la marque qui sera déclinée sur les futurs modèles.

A bord, la citadine est dotée d’un nouvel écran tactile 7 pouces livré avec les services connectés Apple CarPlay, Android Auto et TomTom Live. En termes de sécurité, les deux nouveaux systèmes caméra l’alerte de collision et l’alerte de changement de voie font leur apparition.

Côté motorisations, la génération 2017 de la Hyundai i10 recevra les blocs essence 1,0 et 1,25 litres de 66 et 87 chevaux couplés au choix à la boîte manuelle cinq rapports livrée de série ou à la transmission automatique quatre rapports en option. A noter que le constructeur coréen a opéré des réglages au niveau de la direction et du rayon de braquage pour un meilleur comportement routier.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none