Hyundai-BASF : Un partenariat avec des visées écologiques - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Hyundai-BASF : Un partenariat avec des visées écologiques

4 janvier 2017 1.322 0 0 0 | By Mouad El Houari

http://www.wandaloo.com/files/2017/01/Peinture-Carrosserie-Automobile-Hyundai-Maroc-BASF.jpg

La marque R-M, fruit de la collaboration entre Hyundai Maroc et BASF Maroc, s’engage à offrir aux ateliers de carrosserie Hyundai, des solutions avant-gardistes respectant l’environnement.

Marque Premium de la peinture pour carrosserie automobile, la marque R-M, appartenant au groupe BASF, offrira dès à présent son expertise dans le domaine au profit de Hyundai Maroc. C’est en effet, l’objet du partenariat entre BASF Maroc et Hyundai Maroc.

Acquise à la cause de la protection de l’environnement et du développement durable, Hyundai Maroc a choisi comme partenaire la marque R-M, capable d’apporter son expertise à la faveur de produits respectant l’environnement. En effet, la marque qui commercialise une gamme complète de peinture pour carrosserie automobile, s’est spécialisé particulièrement dans les peintures hydrodiluables et à haute densité pigmentaire. Ces deux technologies présentent les vertus de respecter l’environnement et d’être en parfaite conformité avec les dispositions réglementaires mondiales en matière de réduction des émissions de solvants. Et ces vertus ne réduisent en rien la qualité de résistance et de finition que les peintures traditionnelles.

Au sujet de cette collaboration, M. El Omari Fayçal Directeur Service de Vente pour Hyundai Maroc a déclaré : « En tant qu’entreprise citoyenne, notre responsabilité sociale et environnementale s’applique concrètement dans le choix de nos partenaires qui nous apportent leur savoir-faire à travers des solutions innovantes permettant de pérenniser notre développement dans le respect de l’environnement et la santé de notre capital humain. ».

Par ailleurs, l’engagement de R-M en tant que partenaire commercial de Hyundai ne se limite pas à simple peinture carrosserie mais s’étend à un programme de formation complet des responsables SAV de Hyundai Maroc. Une formation qui comprendra la mise en œuvre de la technologie de peintures de carrosserie hydrodiluable et couvrira tous les niveaux d’opérateurs, de l’apprenti à l’expert, ainsi que des séminaires pour améliorer la rentabilité, l’organisation et la gestion d’une carrosserie.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none