Nouvelle adresse à Marrakech pour Hyundai Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Nouvelle adresse à Marrakech pour Hyundai Maroc

9 février 2018 1.583 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2018/02/Nouveau-Showroom-Hyundai-Marrakech-Global-Engines.jpg

Global Engines, l'importateur exclusif de Hyundai au Maroc a inauguré la semaine dernière son deuxième showroom à Marrakech. Un événement qui coïncide avec le lancement d'une nouveauté importante, la Hyundai IONIQ.

Dans la ville ocre, HYUNDAI Maroc a ouvert les portes d'une nouvelle infrastructure dans l'air du temps. Situé à l’entrée de Marrakech, au 118 Route de Casablanca, le nouveau showroom « Marrakchi » de Hyundai a été inauguré ce vendredi 09 février en présence des officiels et plusieurs personnalités publiques du Royaume.

4ème marque la plus vendue à Marrakech avec une croissance de 32% en 2017, il était donc tout à fait naturel pour Hyundai de renforcer sa présence dans la ville ocre. Une ouverture qui s’inscrit parfaitement dans la politique de « Proximité » de Global Engines.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom qui est le plus grand showroom de la marque met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company.

En chiffres : 12 000m² de superficie, plus de 50 employés et un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie. Coût de réalisation de ce projet : 60 million DH.

L’inauguration de ce nouveau Showroom dans la ville de la COP22 a été l’occasion parfaite pour la marque de dévoiler la nouvelle Hyundai IONIQ Hybride désormais commercialisée au Maroc.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none