Hyundai MOTORSTUDIO : L'automobile autrement - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Hyundai MOTORSTUDIO : L'automobile autrement

20 septembre 2016 1.382 0 0 0 | By Mouad El Houari

https://www.wandaloo.com/files/2016/09/Hyundai-Motor-Studio-2016-Seoul.jpg

Hyundai Motor ouvre un espace de Brand Experience, à 30 km de Séoul dans la ville de Hanam en Corée du sud, afin d’explorer les mobilités du futur avec la première exposition mondiale consacrée au Project IONIQ.

Après Séoul et Moscow, la ville de Hanam (située à quelques kilomètres de Séoul) sera la prochaine ville à bénéficier d’un Motorstudio, le 3ème de la marque coréenne, ce Motorstudio, couvrant l’espace de 442m², permettra à ses visiteurs de redécouvrir le monde de l’automobile dans un contexte neuf et inspirant par le biais de l’art, de la musique et d’expositions interactives.

« Le Motorstudio de Hanam nous permet de communiquer directement avec nos clients sur les technologies du futur et les résultats des recherches développées par Hyundai Motor. Nous créerons en permanence de nouvelles et innovantes expositions pour nos visiteurs », a déclaré Won-Hong Cho, Vice-Président Exécutif de Hyundai Motor.

Situé au sein d’un nouveau complexe culturel comprenant un centre commercial et un centre d’affaires, ce Motorstudio créé dans la ville de Hanam permettra à Hyundai d’explorer les enjeux de la mobilité du futur, à travers le projet de recherche et développement de la marque intitulé « IONIQ ». Ce projet, basé sur le concept « Freedom in Mobility », comporte quatre éléments clés :

  • la liberté d’accéder aisément à la mobilité n’importe où et n’importe quand ; 
  • la liberté de ne faire qu’un avec la vie durant sa mobilité ; 
  • la liberté d’éviter les accidents et les désagréments ; 
  • et la liberté de s’écarter de la pollution environnementale et de l’épuisement énergétique.

Par ailleurs, les visiteurs du Motorstudio peuvent également découvrir les versions Electrique et Hybride du modèle IONIQ, conçu non seulement comme un véhicule mais surtout en tant que « dispositif de conduite ». Les visiteurs découvriront un espace qui leur permettra de se familiariser avec le flux énergétique, les modes de conduite d’un véhicule électrique et les matériaux internes et externes de modèles IONIQ bénéficiant ainsi de la présence de « Gourous », experts en culture automobile formés par Hyundai pour les informer et les guider. Les visiteurs auront même la possibilité d’essayer le modèle de leur choix sur route au sein du circuit environnant et ce, sans obligation d’achat.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none