Nouvelle KIA Picanto : Les premières photos de la 3ème génération - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouvelle KIA Picanto : Les premières photos de la 3ème génération

6 janvier 2017 3.432 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/01/Kia-Picanto-2017-Maroc-Face-Arriere.jpg

KIA Picanto, la petite citadine et l’un des best-sellers de KIA, sera la nouveauté du constructeur coréen au prochain salon de Genève en mars 2017. Mais en attendant, KIA a dévoilé les premières photos de cette 3ème génération.

Peu de jours après la publication de quelques esquisses juste avant la fin de l'année 2016, KIA revient à la charge en ce début 2017 en publiant les premières photos de de sa nouvelle Picanto, troisième du nom.

C'est en finition GT Line que KIA a choisi de diffuser les premières photos de la nouvelle Picanto ! Longue de 3,6 m, la petite citadine revoit son empattement à la hausse de 15 mm, ce qui doit contribuer à augmenter son espace intérieur.

Si la silhouette générale est dans l’esprit de sa devancière, elle s’affiche beaucoup plus moderne en adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque, dont la calandre Tiger Nose évoluée comme sur le crossover Niro. Dans l’habitacle, le changement est notable avec une évidente montée en gamme et un système d’info-divertissement connecté de dernière génération. Présentation officielle lors du salon de Genève en mars avant sa commercialisation en avril.

Il est à noter que la nouvelle Picanto est développée par les centres de design de Kia en Corée du Sud et en Allemagne. Elle sera présentée en première mondiale au prochain salon de Genève en mars 2017, et sa commercialisation devrait débuter dès le mois d'avril.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none