« check auto ja laandek » : Expertise et d'indemnisation rapides chez SAHAM - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

« check auto ja laandek » : Expertise et d'indemnisation rapides chez SAHAM

9 décembre 2016 2.411 0 0 0 | By Fouad El Houari

https://www.wandaloo.com/files/2016/12/check-auto-ja-laandek-Auto-2016-Mehdi-Tazi-SAHAM-Assurance.jpg

SAHAM Assurance innove une fois de plus en lançant le « check auto ja laandek », un service d’expertise et d’indemnisation rapides pour ses assurés automobile.

Après avoir conçu, pour la première fois au Maroc, des centres d’indemnisation rapide dans quelques villes, SAHAM Assurance lance aujourd’hui un nouveau service pour ses assurés automobiles partout au Royaume. Baptisé « check auto ja laandek », ce service assure une expertise rapide et par conséquent une indemnisation rapide faisant gagner beaucoup de temps à l’assuré.

Cette nouvelle innovation du premier assureur marocain assure une indemnisation après seulement 3 heures du sinistre. Ainsi en cas de sinistre, l’assuré doit appeler SAHAM assurance au 05 22 95 75 75 en indiquant le lieu de l’accident. Après quoi, la compagnie dépêche un constateur qui prendra des photos des dégâts du véhicule et les enverra tout de suite à l’expert. L’expertise des dommages subis sera faite dans l’heure sur la base des photos prises par le constateur. L’opération qui comprend la prise de photos, l’expertise et l’indemnisation prendra en tous et au grand maximum 3 heures.

L’assuré bénéficiera également d’un service SMS Push « Rak 3ala Bal », un service proactif qui permet d’une part à l’assuré de recevoir des informations par SMS sur l’avancement du traitement de son dossier, et d’autre part d’être relancé rapidement sur d’éventuelles pièces manquantes.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc