Total Maroc et SAHAM offrent une assurance aux clients fidèles - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Total Maroc et SAHAM offrent une assurance aux clients fidèles

22 février 2018 1.918 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/02/Jean-Louis-Bonenfant-Total-Maroc-Moulay-Mhamed-Elalamy-SAHAM-Assurance.jpg

Total Maroc et Saham Assurance lancent une offre inédite qui permet aux chauffeurs de taxi et de camions disposant de la carte de fidélité TOTAL Club de convertir leurs points de fidélité en une assurance hospitalisation SAHAM Assurance. Une première au Maroc !

Bonne nouvelle pour les professionnels de la route et détenteurs d'une carte de fidélité TOTAL Club. Il leur suffit de cumuler 30.000 ou 50.000 points pour bénéficier d'une couverture SAHAM Assurance pour douze mois, ainsi que sa femme et ses enfants.

Cette couverture englobe la prise en charge des visites médicales en cours d’hospitalisation, le séjour (normal, en réanimation ou en soins intensifs), les honoraires des chirurgiens et anesthésistes, le bloc opératoire, la pharmacie médicale ou chirurgicale, la surveillance médicale, la biologie en cours d’hospitalisation et la radiologie en cours d’hospitalisation. Aujourd'hui, ce sont plus de 30.000 professionnels de la route et détenteurs de la carte de fidélité TOTAL Club qui sont concernés. par cette initiative inédite.

« Au-delà d’offrir à nos clients un service toujours plus complet, ce partenariat avec SAHAM Assurance répond à une vraie démarche sociétale : leur faciliter l’accès à une santé de qualité. Saham Assurance est reconnu comme l’un des leaders de l’assurance au Maroc. Nous nous réjouissons de cette collaboration naissante », a déclaré Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

Pour SAHAM Assurance, ce partenariat à portée sociale forte s’inscrit dans la lignée d’initiatives à vocation similaire enclenchées dans d’autres secteurs d’activité, et visant à apporter confort et sécurité à des catégories socio-professionnelles disposant d’une protection sociale insuffisante.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none