MINI spéciale pour le mariage du Prince Harry - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

MINI spéciale pour le mariage du Prince Harry

18 mai 2018 1.122 0 11 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2018/05/MINI-Edition-Speciale-Mariage-Prince-Harry-mai-2018.jpg

Ce samedi 19 mai, les yeux seront braqués sur l'Angleterre et la chapelle Saint-Georges du château de Windsor où se déroulera le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. MINI y participe à sa manière !

Pour célébrer cet événement très médiatisé, le constructeur britannique MINI fait sortir un modèle unique. Basé sur une MINI trois portes, ce modèle se distingue par une teinte "Crystal White" et un inédit dessin de toit, qui mêle les drapeaux américain et britannique en hommage aux futurs mariés. Par ailleurs, MINI a placé les initiales des époux ainsi qu'un coeur sur les répétiteurs de clignotants, sans oublier des seuils de portes lumineux affichant le message "Just Married". 

A l’intérieur de cette MINI unique, le nom des mariés le Prince Harry et Meghan Markle, la date de leur mariage et les félicitations de la marque ont été imprimés sur la planche de bord, côté passager. 

Pour rappel, cette MINI "Royale" sera vendue aux enchères au profit d’une œuvre caritative qui vient en aide aux enfants touchés par le virus du Sida et qui a été spécialement choisie par le couple princier. 

» MINI spéciale pour le mariage du Prince Harry

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none