NISSAN reste une marque de renommée selon Interbrand 2017 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

NISSAN reste une marque de renommée selon Interbrand 2017

7 octobre 2017 1.069 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/10/NISSAN-Interbrand-2017.jpg

Désignée pour la septième année consécutive comme l’une des marques les plus renommées en 2017 par Interbrand, leader mondial du conseil en stratégie de marques.

Dans l'édition 2017 de ce classement, Nissan gagne quatre place par rapport à l’année dernière pour figurer à la 39 ème position dans le cadre de l’étude des Best Global Brands parue récemment et qui estime la valeur de la marque à 11,534 milliards de dollars.

Dans son communiqué, Interbrand cite les axes qui s’articulent autour de la vision « Nissan Intelligent Mobility » présentée lors du CES (Consumer Electronics Show) en janvier dernier à Las Vegas ayant pour objectif d’améliorer la valeur de la marque nippone, et souligne également les avantages dont bénéficient les clients de Nissan, tels que les technologies de conduite autonome ProPILOT et les véhicules électriques qui rentrent dans le cadre du développement de sa stratégie, notamment avec le lancement de nouveaux produits dont le système hybride e­POWER et la présentation de la seconde génération de son véhicule LEAF, le véhicule 100% éléctrique le plus vendu au monde.

« Au cours des six dernières années, nous nous sommes beaucoup concentrés sur notre image de marque, et il est très encourageant que tous nos efforts continuent d’être reconnus par ce classement influent », a déclaré Roel de Vries, Corporate Vice President and Global Head of Marketing and Brand Strategy chez Nissan.

Le fait que Nissan poursuit sa croissance prouve que l'activité du constructeur japonais axée autour de la stratégie « Nissan Intelligent Mobility » et sa vision du futur de la mobilité comment à porter leurs fruits. Le tout dernier exemple en date est la nouvelle génération de la Nissan LEAF, sur laquelle beaucoup d'espoir sont portés !

Pour rappel, Interbrand insiste dans sa démarche sur la continuité de l'investissement et de la gestion de la marque comme étant un actif de l'entreprise, en prenant en considération les résultats financiers, le rôle de l’identité de marque dans le processus de décision d'achat et son importance.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none