Distribution automobile : OPEL bascule chez le Groupe Auto Hall - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Distribution automobile : OPEL bascule chez le Groupe Auto Hall

16 janvier 2018 3.646 0 0 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2018/01/Distribution-Automobile-OPEL-AUTO-HALL-2018.jpg

OPEL s'appuie sur le Groupe Auto Hall, un acteur majeur de la distribution automobile au Maroc, avec un objectif premier, celui d'étendre sa part de marché à 5% à l'horizon 2023.

C'est SM2A (Société Marocaine de l’Automobile Allemande) qui sera en charge, à partir du mois d'avril prochain, de servir les clients marocains de la marque OPEL. Cette filiale du Groupe Auto Hall proposera un service déployé sur tout le royaume avec des véhicules répondant aux meilleures normes internationales de confort, technologie et de sécurité.

Mr. William Mott, Directeur d’OPEL International Operations, a déclaré : “Nous sommes très heureux d’être représentés par Auto Hall et nous sommes confiants que notre partenaire fera progresser notre marque et offrira un service exceptionnel à nos clients. »

Pour sa part, à ce sujet M.Abdelaziz Maalmi, Directeur Général de SM2A a déclaré : « Nous sommes honorés de représenter la marque automobile allemande OPEL et nous allons déployer les ressources humaines nécessaires et une proximité appropriée à travers le réseau Auto Hall pour apporter le meilleur service aux clients, assurer le développement nécessaire et accompagner les opportunités offertes par le marché marocain. »

Il est à souligner que le Groupe Auto Hall dispose aujourd'hui de plus de 50 sites implantés partout au Maroc, et bientôt 7 nouvelles succursales dans les régions d’Agadir, Rabat et Beni Mellal.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none