SOPRIAM ouvre un showroom dédié aux voitures d'occasion - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SOPRIAM ouvre un showroom dédié aux voitures d'occasion

10 octobre 2013 18.196 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2013/10/voiture-occasion-maroc-showroom-peugeot-citroen-sopriam.jpg

C'est à Marjane Ain Sebâa à Casablanca qu'un showroom entièrement dédié aux voitures d’occasion vient d’ouvrir ses portes. Il est le 1er du genre au Maroc à proposer des véhicules d'occasion garanties 6 mois.

Selon le quotidien aujourd'hui le Maroc, Sopriam lance une initiative unique au Maroc. Les responsables du projet affirment qu'à travers ce showroom dédié aux voitures d'occasion, l'importateur exclusif au Maroc de Peugeot et Citroën vise à favoriser le renouvellement du parc automobile, puisque les voitures proposées, bien que d’occasion, sont toutes en excellent état.

Tous les véhicules d'occasion exposés ont réussi un contrôle mécanique minutieux, d'où la garantie de 6 mois proposés par Sopriam sur les moteurs et les boîtes de vitesses. Par ailleurs, Sopriam annonce également une autre garantie, basée sur l’indexation kilométrique.

Cerise sur le gâteau ! Pour encourager davantage ses futurs clients, Sopriam propose des facilités de paiement à partir de ses propres réseaux de financement ou en ayant recours à des sociétés de crédit partenaires.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none