Groupe Renault Maroc : Top Sponsor de l'IRT - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

Groupe Renault Maroc : Top Sponsor de l'IRT

30 juillet 2017 3.215 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/07/Renault-Maroc-Top-Sponsor-Ittihad-Riadi-Tanger-Foot-2017.jpg

On s'y attendait depuis pas mal de temps, c'est chose faite maintenant ! Le maillot de I’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) pour la saison 2017-2018 portera le logo Renault.

Le Groupe Renault Maroc s'est engagé avec le club Tangérois pour les 3 prochaines saisons, à partir du 26 Juillet 2017, date officielle de signature d'un partenariat de grande envergure, qui vise à contribuer au développement du club ainsi que l'écosystème footballistique tangérois, et qui s’inscrit dans la stratégie de renforcement de l’ancrage territorial du Groupe Renault dans la région du nord marocain.

La signature de ce partenariat s'est déroulée au sein de l'usine de Tanger en présence de Mr Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc, et Mr Abdelhamid Aberchan, Président du Club IRT. Ce fût également l'occasion d’introduire officiellement le nouvel entraineur de l’équipe tangéroise, Baddou Zaki, figure emblématique de l’histoire du football Marocain qui est engagé désormais avec le club pour les deux prochaines saisons.

Par ailleurs, il est à souligner que Renault Maroc souhaite faire de la discipline footballistique un véritable vecteur social et sportif interne au bénéfice des collaborateurs du Groupe, et en particulier de ses 8.000 collaborateurs de l’usine Renault à Tanger. Ce partenariat confirme un fois de plus l'attachement la marque au losange au monde du sport dans lequel elle est bien présente depuis plus de 40 ans grâce notamment à la Formule 1.

Badou Zaki et la nouvelle ossature de l'équipe de l'IRT pour la saison 2017-2018

none

RENAULT - Avis des automobilistes

276 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc