Renault Maroc et Ittihad de Tanger, deux vainqueurs ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

Renault Maroc et Ittihad de Tanger, deux vainqueurs !

14 mai 2018 226 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/05/IRT-Tanger-Champion-Botola-Renault-Maroc.jpg

Le Groupe Renault Maroc, Top Sponsor de l’Ittihad Riadi de Tanger, félicite le talentueux club tangérois de football pour sa consécration du titre de champion du Maroc.

L’Ittihad Riadi de Tanger s’est imposé, le samedi 12 mai dernier, face au Moghreb Athletic Tétouan par 2 buts à 1, totalisant 4 points d’avance sur ses poursuivants le WAC et le HUSA. Cette victoire a permis à l’équipe tangéroise de remporter le titre de Botola Maroc Télécom D1 pour la saison 2017-2018. Une première dans l’histoire du club tangérois que le Groupe Renault Maroc est heureux d’accompagner. Le leader du marché automobile au Maroc et le vainqueur de la Botola partagent les valeurs communes d’engagement et de persévérance.

Pour rappel, le Groupe s’est engagé avec le club Tangérois pour 3 saisons depuis juillet 2017. Ce partenariat vise à contribuer au développement du club et à l'écosystème footballistique tangérois. Il s’inscrit dans la stratégie de renforcement de l’ancrage territorial du Groupe Renault dans la région du nord.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none