Skoda Fabia : Un facelift en perspective - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Skoda Fabia : Un facelift en perspective

18 janvier 2018 2.085 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/01/Skoda-Fabia-facelift-Geneve-2018.jpg

A travers un teaser qui montre la face avant redessinée de la citadine, le constructeur tchèque Skoda annonce l'arrivée de sa citadine la Fabia. Elle sera présentée au prochain Salon de Genève 2018.

C'est en 2014 que l'actuelle et troisième génération de la Fabia a été introduite dans les marchés. Aujourd'hui elle arrive à mi-carrière, et donc l'heure du restylage a sonné. Skoda vient d'annoncer que la mise à jour se fera à l'occasion du Salon de Genève, qui sera ouvert au public du 8 au 18 mars prochain.

En parallèle de cette annonce, le constructeur tchèque a publié le croquis qui donne un avant-goût du facelift. Ceci laisse apparaître une calandre aux contours plus marqués, la grille formant une pointe de chaque côté. Le dessin des optiques évolue, avec une base rectiligne et une nouvelle signature lumineuse en L, qui nous rappelle sa grande soeur, la Skoda Superb.

Skoda promet par ailleurs de nouveaux équipements "Simply Clever" qui faciliteront toujours la vie aux passagers. Côté technique, aucune information ne circule. A suivre...

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none