Conditions générales d'utilisation de wandaloo.com

medailleArgus.png

Les présentes conditions définissent les modalités par lesquelles wandaloo.com met à la disposition de ses clients un service gratuit de consultation, dépôt et de gestion des annonces, ci-après le "Service".

Préambule :
  • Le Service est proposé au client, sous réserve de son acceptation des présentes conditions. Le client déclare et reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions.
  • Le Service est réservé aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit marocain. En cas de non-respect par l'annonceur des présentes conditions, nous nous réservons le droit de lui refuser l'accès à ce Service.
+Article 1

Validité et durée

L'annonceur peut déposer gratuitement une annonce de l'occasion en remplissant le formulaire reservée à cet effet sur le site. L'annonceur reconnaît que la fourniture du service débute immédiatement dès la validation de l'annonce par les personnes qualifiées chez wandaloo.com

La durée de publication des annonces est de 2 (deux) semaines à compter de la date de leur mise en ligne. L'annonceur doit vérifier le contenu de son annonce à l'étape finale de son dépôt. Les annonceurs peuvent être aussi bien des particuliers que des professionnels.

+Article 2

Photos

L'annonceur peut joindre jusqu'à 5 (cinq) photos par annonce. L'annonce est invitée à respecter les tailles et le format de ses photos. wandaloo.com se réserve le droit de ne pas publier les photos jugées de très mauvaise qualité. L'annonceur garantit que les photos jointes représentent fidèlement le bien annoncé et n'est pas susceptible d'induire en erreur le public. L'annonceur déclare disposer de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle sur les photos et permettant leur usage.

+Article 3

Publication et reproduction

wandaloo.com se réserve le droit de refuser une annonce incomplète ou qui ne correspondrait pas à sa sharte, son éthique ou à sa déontologie. Les annonces refusées ne seront pas publiées. wandaloo.com annulera la publication des annonces pour les annonceurs ayant fournis une identité déguisée ou mentionnant de fausses informations.

L'annonceur autorise la reproduction de leur(s) annonce(s) sous quelque forme que ce soit, sur tous supports partenaires de 2ememain.net sans préavis ou autorisation.

+Article 4

Contenu et responsabilité

Les informations de contenu des annonces (texte et photo) sont fournies par les annonceurs sous leur responsabilité. wandaloo.com ne contrôle pas la qualité, le bon fonctionnement, la conformité, l'état général des biens annoncés, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens.

Les informations mises ligne au sein des annonces sont donc susceptibles d'être ni complètes, ni exhaustives, ni actuelles et il appartient au public de vérifier lesdites informations avant la conclusion de tout contrat. wandaloo.com, n'étant pas en mesure de procéder au contrôle de l'exactitude, de la véracité et de l'actualité des informations publiées, décline toute responsabilité quant à l'exactitude des annonces.

+Article 5

Exactitude du contenu

L'annonceur s'engage à respecter les présentes conditions générales et à être effectivement propriétaire du bien annoncé. L'annonceur garantit la conformité des biens annoncés à la législation. L'annonceur est seul garant de la conformité du bien proposé à l'annonce mise en ligne. L'annonceur s'engage notamment à ce que les informations qu'il annonce soient exactes, ne soient pas susceptible d'induire en erreur le public, ne soient pas frauduleuses ou n'implique pas la vente de biens contrefaits ou volés.

+Article 6

Défintion des professionnels

Sont considérés comme Professionnels les annonceurs des métiers de l'automobile. Il s'agit des importateurs, concessionnaires, succursales et agents appartenant à un réseau de marque, de négociants indépendants, ayant tous adhérés aux principes de transparence et de clarté de wandaloo.com

+Article 7

Conditions des professionnels

Les annonceurs professionnels sont soumis qu'aux conditions spécifiques aux Professionnels. Les conditions détaillées des annonceurs professionnels sont précisées dans les documents contractuels établis de gré à gré avec ceux-ci et sont disponibles sur demande écrite.

Les professionnels sont priés de contacter wandaloo.com pour plus de précisions.