Vous répondez à ce commentaire :
Insatisfaction sur jetta -@Moh BrahimOui je c pour le kilométrage , je c , mais c’était un cas force majeur ,c'étais moi qui a demander la livraison immédiate mais je m'imaginais pas qu'il y aurait un tel kilométrage . pour l'affichage du km , j'ai demandai une personne qui travail avec la maison spécialiste du coding et il c'est avéré qu'ils viennent d'avoir une réunion la semaine dernière sur ce point la , conclusion de la réunion , aucune solution .Ce qui me gène , normalement une enseigne , avant de lancer un produit sur le marché , il doivent faire l’étude , cette étude n'a pas donné de résultat négative , il n'ont pas remarqué qui'il y avait des faiblesse ainsi que des menaces plus que les forces et opportunité,le pire , c'est que le produit était en situation d’arrêt pendant 2 ans ( information reçu d'une source fiable ) , et eux ils annoncent que c'etais que 5 mois .de mon coté i , ca fais trois jour que j'ai envoyé un mail au directeur commercial réclamant une solution , jusqu’à l'instant aucune réponse de sa part ni lui ni le conseiller .J’espère que je suis pas le seul qui a cette situation , si jamais il y avais d'autre personne , qu'ils se précipite , afin de trouver une solution collective .-par : Najidi Zouhair
Insatisfaction sur jetta
@Moh BrahimOui je c pour le kilométrage , je c , mais c’était un cas force majeur ,c'étais moi qui a demander la livraison immédiate mais je m'imaginais pas qu'il y aurait un tel kilométrage . pour l'affichage du km , j'ai demandai une personne qui travail avec la maison spécialiste du coding et il c'est avéré qu'ils viennent d'avoir une réunion la semaine dernière sur ce point la , conclusion de la réunion , aucune solution .Ce qui me gène , normalement une enseigne , avant de lancer un produit sur le marché , il doivent faire l’étude , cette étude n'a pas donné de résultat négative , il n'ont pas remarqué qui'il y avait des faiblesse ainsi que des menaces plus que les forces et opportunité,le pire , c'est que le produit était en situation d’arrêt pendant 2 ans ( information reçu d'une source fiable ) , et eux ils annoncent que c'etais que 5 mois .de mon coté i , ca fais trois jour que j'ai envoyé un mail au directeur commercial réclamant une solution , jusqu’à l'instant aucune réponse de sa part ni lui ni le conseiller .J’espère que je suis pas le seul qui a cette situation , si jamais il y avais d'autre personne , qu'ils se précipite , afin de trouver une solution collective .
par : Najidi Zouhair
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil