Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 208 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Peugeot 208 en Promotion

    emoticons-B1 imad Mortabit - le 24 octobre 2013

    DébutMaintenant la 208 démarre à 119.900 DHFin

  • urgent:Fraude et arnaque

    emoticons-B8 nizar - le 18 février 2022

    Débutj'ai acheté une peugeot 208 et j'ai découvert des défauts d'usine (des micrograines et des microtâches qui ressemblent à celles de l'eau au niveau de peinture) . On m'a envoyé au service de stickage mais après ces microtâches persistent. est ce que la garantie me permet de demander de me changer la voiture et y a t-il une possibilité de les poursuivre en justice car je sens qu'on m'a vendu une voiture d'exposition ou d'essai cadeau de l'usine peugeot avec défaut comme étant sans défaut. Merci pour vos conseilsFin

  • Peugeot 208

    emoticons-B8 hanane chahi - le 13 mai 2022

    DébutAna 3yit nswwel 3la peugeot 208 w3ayat l siege d casa wala 7ad kayjawb Fin

  • Peinture corrodée au bout d'une année

    emoticons-B8 Ab Yassine - le 28 février 2022

    DébutBonjour,
    J'ai acheté une peugeot 208 white edition, peinture blanc nacré et après une année, la peinture du véhicule s'est corodée à plusieurs endroits du véhicule.
    J'ai contacté Peugeot pour prendre les réparations dans le cadre de garantie. Helas, depuis 2020 plus rien - Peugeot ne veut pas prendre en charge les réparations !
    Véhicule à éviter et SAV complétement absent.
    SalutationsFin

  • 208 nouvelle génération

    emoticons-B9 Mostafa El Bidaoui - le 18 mai 2021

    DébutJ'opte pour l'achat d'une 208 nouvelle version et j'ai besoin de quelques avis à propos svp aidez moi à choisir car ça serait ma première voiture et je n'ai pas envie de regretter merci les automobilistes :)Fin

  • Arnaque

    emoticons-B8 Daalaoui Nouha - le 7 février 2022

    DébutJe viens d’acheter la EAT8 y’a un mois et 2 semaines après je trouve que ma voiture recule toujours en pente c un vrai problème je galère tjrs en route et j’arrive pas à le conduire à l’aise . Je ne recommanderais pas cette voiture et surtout leur service après vente c vraiment nul . Je regrette d’avoir choisir sopriam c vraiment la merde Fin

  • 208 - Client déçu - SOPRIAM Casablanca

    emoticons-B7 Abdou HAJJI - le 10 septembre 2021

    DébutBonjour,
    J’ai une 208 modèle 2018 black édition, hamdollah pas de problème jusqu’à maintenant.
    Je suis parti pour faire mon quatrième vidange de 10 000 km, j’ai récupéré ma voiture après sans problème, quelques jours après, un ami voulait faire un Check sous le capot parce qu’il était intéressé par le même modèle, puis j’ai remarqué que la batterie a été changé !!!! Je suis parti chez deux grands garagistes, ils m’ont confirmé que ce n’est pas la batterie d’origine qui est monté, c’était un modèle à prix bas chez le droguerie, puis la maison a nié sa relation avec cette connerie, je vous prie de faire attention des maisons, ils sont pas tous des anges.Fin

  • Peinture catastrophique

    emoticons-B8 Ab Yassine - le 9 septembre 2021

    DébutBonjour,
    J'ai acheté une 208 blanc nacré en 2019 WW chez Sopriam et même pas 3 ans après, des points de corrosion commencent à se développer sous la peinture.
    Par la suite, j'ai contacté peugeot pour faire valoir mes droits de garantie constructeur et ça fait plus de 4 mois que je me bas avec eux sans succès.
    En bref, je ne recommande pas d'acheter chez eux. Le service après vente est catastrophique.
    SalutationsFin

  • mise a jour / FT

    emoticons-B4 MSSANDI HICHAM - le 11 juin 2021

    DébutBonjour @Wandaloo , il faut mettre a jour le fiche technique pour la peugeot 208 Version active 92 CV ajouté : feux de jour LED (CANINE LED) + jante alu 16PFin

  • Mise à jour / FT

    emoticons-B5 Abdelkabir Teffah - le 18 mai 2021

    Débutil faudrait mettre à jour la fiche Technique de la version active 208 (Boîte manuelle) : je cite quelques exemples :
    * Feux de jour - Crosse DRL à LED sous projecteurs - oui
    * Jantes aluminium (Jantes alliage 16'' TAKSIM) - oui
    * Rétroviseurs extérieurs électrique & chauffants
    * Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement - oui
    * Lève-vitre électrique avant & arrière - ouiFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc