SOPRIAM inaugure un nouveau DS Store au Bd Al Massira Casablanca - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SOPRIAM inaugure un nouveau DS Store au Bd Al Massira Casablanca

20 juin 2021 1.433 0 0 1 | By wandaloo.com

Chez SOPRIAM, une nouvelle étape est franchie dans la digitalisation de ses points de vente. L'importateur exclusif au Maroc des marques PEUGEOT, CITROËN et DS, vient d’inaugurer un nouveau flagship au Boulevard Al Massira à Casablanca.

https://www.wandaloo.com/files/2021/06/Inauguration-Nouveau-DS-Store-Al-Massira-Casablanca-2021.jpg

En matière de réseau de points de vente, SOPRIAM poursuit sa stratégie de développement dans le Royaume. Le tout récent vient d'être inauguré en plein coeur du très chic quartier Racine à Casablanca, et plus précisemment au Boulevard Al Massira qui accueille de prestigieuses enseignes. 

Pour l'occasion, le Top Management de SOPRIAM ont tenu un point presse pour faire les présentations de ce flagship ô combien important pour la marque DS Automobiles au Maroc.   

Un concept digitalisé

Une nouvelle plateforme pour la marque premium du Groupe PSA, déployée selon les standards dictés par l'identité propre au constructeur français, et qui offre un parcours client inédit. 

Les visiteurs sont accueillis dans des espaces immersifs et vivront une expérience digitale de bout en bout, où en plus d'être au plus près des véhicules exposés, ils auront à disposition des écrans et tablettes interactives permettant de configurer son véhicule dans les moindres détails.

Le concept « DS Virtual Vision » est une autre concept proposé par le DS Store casablancais. Ce dernier utilise les technologies de réalité virtuelle pour permettre au client de prendre le volant du véhicules DS. Une autre façon de faire un essai automobile !  

L'équipe dirigeante de SOPRIAM a annoncé l'arrivée de 3 nouveautés dans le line-up DS Automobiles en 2021

Une galerie d'art

La « DS GALERY » est l'autre facette du nouveau flagship DS. Au Maroc, il s'agit là du premier concept de galerie d’art au cœur d'un showroom automobile. Un espace de plus de 600 m² est dédié à la culture et à la promotion des artistes marocains. 

Aujourd'hui, la « DS GALERY » accueille une exposition inédite des œuvres d'art plastiques de Noureddine Fathy. Et dans les semaines à venir, de nombreux et divers événements artistiques sont d'ores et déjà programmés tout au long de l’année : ateliers d’art, expositions de peinture et de photographies. 

Animée par la dynamique sociétale et culturelle qui gagne le Royaume, SOPRIAM entend apporter sa contribution à l’émergence des talents de demain en participant au rayonnement de l’art au Maroc.

Trois nouveautés en 2021

Avant la fin de l'année 2021, la gamme marocaine de DS sera enrichie par trois nouveautés dans trois segments différents : SUV, Compactes et Berlines routières.

DS7 Crossback E-TENSE 4x4

Déjà disponible en concession, le DS7 Crossback E-TENSE 4x4 vient renforcer la gamme de la marque DS. Ce SUV premium hybride rechargeable offre jusqu’à 58 km d’autonomie en mode 100% électrique pour seulement 30 grammes de CO2 par kilomètre. Il est animé par trois moteurs ( 1 essence et 2 électriques ) pour une puissance cumulée de 300 chevaux. Sa grille tarifaire débute à 685.000 DH.

La nouvelle DS4 dans sa déclinaison Cross

La seconde nouveauté arrive dans le segment des compactes Premium. La DS 4 est un subtil mélange entre le luxe à la française et la technologie augmentée, le tout sublimé par un design audacieux. Ce nouveau concept de DS Automobiles, est conçu pour les amoureux du style, de la pureté, de l’intuitivité, de la technologie et du plaisir de la conduite. 

La nouvelle berline DS9

Quant à la DS 9, elle viendra coiffer la gamme par le haut. Fortement marquée par le « French Touch » tout en affirmant une ambition mondiale, la DS 9 aspire à devenir la grande berline qui exprime parfaitement le mariage entre héritage, savoir-faire d’exception et technologie de pointe. 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc