Sortie mondiale : Hyundai Elantra 2011 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Sortie mondiale : Hyundai Elantra 2011

3 décembre 2010 3.997 0 0 0 | By autoBlog

https://www.wandaloo.com/files/2010/12/HYUNDAI-ELANTRA-p-2011.jpg

la nouvelle Hyundai Elantra, dont le lancement est prévu pour 2011 vient compléter la gamme Hyundai et surtout rattraper l'avancée spectaculaire marquée par sa soeur ainée la Kia Sorento qui a fait le buzz du mondial de l'automobile de Paris 2010.

Après avoir laissé le cousin Kia faire sa révolution stylistique, c’est au tour de Hyundai de s’attaquer à ce problème. Si la i30 marquait un net progrès eu égard aux anciennes productions du constructeur coréen, le look des Hyundai demeurait encore un peu fade, voire banale.

Mais ce constat n’a plus lieu d’être en regardant la grande berline Elantra. Certes, ce n’est pas en Europe que Hyundai compte en vendre le plus et le fait que cette nouveauté soit présentée en première mondiale au salon de Los Angeles en dit long sur le marché visé par Hyundai.

Esthétiquement, cette berline à quatre portes cède à la mode du coupé à 4 portes et cela lui va plutôt bien. La calandre en forme de pentagone est le nouveau signe distinctif de la marque et la ceinture de caisse haute renvoie à certaines productions d’outre-Rhin.

Pour le moment, l’Elantra n’accueille qu’une mécanique sous son capot mais il s’agit d’un nouveau 4 cylindres essence tout en aluminium de 1.8 litre et 148 ch. Pas de diesel dans l’immédiat mais cela changera bientôt car l’Elantra sera commercialisée en Europe à partir de l’année prochaine.

» HYUNDAI Elantra 2011

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc