Des photos officielles de la HYUNDAI i20 fuitent sur le Net ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Des photos officielles de la HYUNDAI i20 fuitent sur le Net !

18 février 2020 3.154 0 6 1 | By Mehdi LAABOUDI

A chaque « reveal » son lot de photos en fuite sur le Net ! Dernière victime en date, la HYUNDAI i20 ! Les premiers clichés officiels de la troisième génération de la citadine coréenne, dont les débuts sont prévus à l’occasion du salon de Genève, viennent d’être uploadés !   

https://www.wandaloo.com/files/2020/02/HYUNDAI-I20-FUITE-INTERNET-CITADINE-NOUVEAUTE.jpg

A l’heure des « leaks » en tout genre, les constructeurs automobiles doivent repenser de fond en comble leur stratégie de dévoilement de nouveautés ! Certains d’entre eux s’entourent de plus de précautions durant la phase de développement de leurs modèles afin de décourager les photographes espions, quand d’autres surfent sur cette nouvelle tendance de fond.  

Il n’est en effet pas rare que des fuites d’infos et de photos soient orchestrées par le constructeur «himself», histoire de faire monter la mayonnaise en attendant le « reveal », la première mondiale !  

Il se dit que c’est le cas pour les premières photos officielles de la troisième génération de la HYUNDAI i20, qui viennent d’être postées sur le site Carscoops.

Peu importe l’auteur de cette fuite, en fait ! Ce qui compte, c’est ce que les clichés uploadés donnent à voir, une citadine au pouvoir d’attraction indéniable, en l’occurrence.

Les deux photos en question offrent des vues des ¾ avant et des ¾ arrière de la citadine de Hyundai. Au programme : plus de muscles et plus de dynamisme, notamment avec une calandre plus basse, qui prend désormais naissance au niveau des blocs optiques, très acérés, et un capot plus plongeant et plus sculpté.

Look chic

On peut également admirer les flancs musclés de ce nouvel opus, ainsi que sa vitre de custode en forme de flèche et ourlée de chrome, ou encore ses feux arrière très ouvragés et le bandeau lumineux qui les relie. L’ensemble ne manque pas d’élégance.

Rares sont les nouveautés qui ne succombent pas à la mode du bandeau lumineux sur le hayon…

En revanche, il faudra probablement attendre le salon de Genève, où cette citadine s’offrira son premier bain de foule, pour découvrir son habitacle, même si HYUNDAI a déjà annoncé la présence de deux écrans de 10,25 pouces.

Rendez-vous dès le 3 mars prochain, date d’ouverture dudit salon, pour plus d’infos en rapport avec cette i20 troisième du nom.

» HYUNDAI i20 2021

none

HYUNDAI i20 - Avis des automobilistes

12 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc