FIAT Chrysler Automobiles Maroc et son service après-vente s'organisent en ces temps de confinement ! - wandaloo.com

FIAT Chrysler Automobiles Maroc et son service après-vente s'organisent en ces temps de confinement ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

FIAT Chrysler Automobiles Maroc et son service après-vente s'organisent en ces temps de confinement !

3 avril 2020 5.295 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/04/FCAM-VENTE-EN-LIGNE-SAV-PERMANENCE-COVID19.jpg

En cette période de confinement, FIAT Chrysler Automobiles Maroc se devait de réagir ! Le service après-vente assure une permanence et le département commercial s’organise également. Un service de vente en ligne sera opérationnel très prochainement.

Compte tenu de la situation actuelle, tempétueuse et qui ne semble pas près de s’éclaircir, les marques automobiles se doivent de s’organiser, de s’adapter, pour sauver ce qui peut l’être, pendant et après le confinement.  

C’est le cas de FIAT Chrysler Automobiles Maroc (FCAM). La filiale marocaine du groupe italo-américain a récemment annoncé avoir mis en place un service de permanence les jours ouvrés entre 9h00 et 15h00 pour les ateliers et le service après-vente des différentes marques qu’elle commercialise sur notre marché.

« Les employés œuvrant dans ces ateliers respectent les prérogatives de sécurité et les précautions sanitaires telles que préconisées par les autorités », est-il indiqué dans un communiqué adressé à notre rédaction par FCAM.

Il y est également indiqué que « Les clients souhaitant contacter les ateliers sont priés d’envoyer un mail à l’adresse « customerservice.maroc@fcagroup.com » ou d’appeler les numéros suivants du centre Relation Clients

  • Alfa Romeo : 0801 00 19 20
  • Fiat : 0801 00 00 05
  • Jeep : 0801 00 02 01

A noter, par ailleurs, que FCAM est en train d’élaborer un service de vente en ligne via visio-conférence. Les clients et prospects auront alors la possibilité de choisir leur modèle, organiser une visite virtuelle, le configurer à leur guise, avant de passer à l’acte d’achat. Depuis chez eux, en toute sécurité.

Hauts les cœurs !

Ces dispositifs que FCAM a déployés ou qu’elle est en passe de lancer exigent du courage et des sacrifices de taille de la part des salariés du groupe, comme de ses partenaires. Et le top management de la firme ne manque pas de leur adresser de vifs remerciements dans ledit document, non sans haranguer ses troupes !

« Il s’agit d’une période unique. Je suis persuadé que nous pouvons en sortir plus fort encore si nous restons focalisés sur nos objectifs communs. Ce genre de situation met en valeur les équipes qui sont capables de s’adapter et d’être flexibles à un environnement aussi contraignant », s’est exprimé (avec la niaque qu’on lui connaît, sans doute) Francesco Monaco, président directeur général de FCAM.

 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none