GITEX 2024 : AUTO HALL et HUAWEI présentent l’Aito SERES M9 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

GITEX 2024 : AUTO HALL et HUAWEI présentent l’Aito SERES M9

10 juin 2024 5.016 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/06/auto-hall-huaei-aito-seres-9-gitex-2024.jpg

Lors du GITEX Africa 2024, événement annuel majeur réunissant les leaders technologiques et les innovateurs du continent africain, le groupe automobile marocain a présenté, en partenariat avec le géant des technologies télécoms HUAWEI, le fleuron de la marque SERES : le modèle Aito/SERES M9.

L’Aito/SERES 9 est un SUV électrique haut de gamme qui se distingue par son look épuré et son habitacle luxueux qui fait appel aux technologies embarquées de HUAWEI servant de système d'exploitation du véhicule qui s’équipe également de 4 écrans (3 sur la planche de bord et 1 à l'arrière) et de sièges massants.

Une planche de bord avec 3 écrans affirment lle niveau d'équipement de l'Aito/Seres M9

Sous nos cieux, l'Aito/SERES M9, dont la commercialisation est prévue en 2025, est proposé en deux versions : entièrement électrique et avec prolongateur d'autonomie. La version électrique développe jusqu'à 529 chevaux de puissance et revendique une autonomie de 500 km selon les normes européennes. Pour sa part, la version avec prolongateur d'autonomie combine un moteur thermique avec des moteurs électriques, offrant ainsi une portée étendue.

Un géant écran central déployable depuis le toit qui rappelle une certaine BMW Série 7

Pour rappel, le Groupe AUTO HALL est l’importateur/distributeur exclusif des constructeurs automobile chinois leaders dans la filière des nouvelles énergies, en l’occurrence :

  • SERES Group : leader dans le segment SUV premium, avec une gamme de véhicules électriques embarquant les technologies HUAWEI (les modèles SERES 3, SERES 5, M7, M9)

Gamme Seres

  • CHERY International : 1er exportateur de véhicules chinois dans le monde lors des 20 dernières années. La gamme CHERY comprend des modèles électriques de série EQ, ainsi que des véhicules hybrides rechargeables de la série Tiggo

Gamme CHERY

none

SERES - Avis des automobilistes

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc