TOYOTA C-HR lancé au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

TOYOTA C-HR lancé au Maroc

1 avril 2017 11.439 0 0 1 | By wandaloo.com

Au Maroc, l'une des grandes nouveautés automobile en 2017, c'est lui, le TOYOTA C-HR. Son arrivée dans le Royaume a été précédée par une campagne de teasing très réussie où 2.000 véhicules ont été pré-commandés. Aujourd'hui il est disponible en concession.

https://www.wandaloo.com/files/2017/04/TOYOTA-C-HR-2017-neuve-lancement-Maroc.jpg

L'annonce officielle du début de commercialisation du C-HR a été faite par TOYOTA du Maroc lors d'un point de presse tenu à Casablanca. Ce premier SUV compact hybride du constructeur japonais semble disposer de plusieurs atouts pour séduire la clientèle marocaine.

Look ravageur

Détrompez-vous ... le Toyota C-HR n'est pas un concept-car ! Bien qu'il est resté fidèle au design très original des concepts-car ( présentés au Mondial de Paris 2014 et au Salon de Francfort 2015 ) dont il est décliné, il est bel et bien dans sa version de série.

Le nouveau Toyota C-HR se distingue par un design singulier !

Son style singulier et dynamique mélange habilement les lignes d'un SUV avec celles d'un coupé. Au menu : une garde au sol élevée, de grandes arches de roue mais aussi des ailes enflées et une poignée de porte arrière cachée. Bref, vous l'avez compris, ce nouveau venu est bien dans l'air du temps et ne passera pas inaperçu !

« Refuser les demi-mesures en matière de style ou de performances routières. » c’est le défi relevé par l’Ingénieur en chef Hiroyuki Koba, et qui a été réalisé grâce à l'utilisation de la nouvelle architecture globale TNGA.

Habitacle soigné

Le nouveau Toyota C-HR présente un habitacle soigné et épuré

La singularité du C-HR se prolonge à bord ! Son habitacle se veut des plus modernes par une finition très soignée et des jeux de lumière sur la planche de bord. Au centre de cette dernière, épurée et orientée conducteur, vient se loger un écran tactile de 8 pouces qui permet de commander toutes les fonctionnalités du véhicule.

Des sièges inédits à bord du nouveau Toyota C-HR

Ce nouveau C-HR accueille ses passagers dans des sièges inédits qui se distinguent par une conception en deux parties : une section haute étroite sport et une section basse de soutien aux coussins plus rembourrés. Ils sont disponible avec un large choix de sellerie ( couleurs et textures de motifs ).

Unique dans le segment

Leader mondial de l'hybride avec plus de 10 million d'unités écoulées dans le monde, Toyota décline sa motorisation phare sur le C-HR. Ce dernier est d'ailleurs le seul crossover sur le marché marocain à abriter un motorisation combinant un bloc thermique et un autre électrique. Quelques chiffres ... une puissance cumulée de 122 chevaux, une consommation mixte de 3,9 l/100 km et des émissions CO2 inégalées de 86 g/km !

« Le nouveau système hybride adopté par le Toyota C-HR permet de rouler 50% du temps en électrique ! » a déclaré Mme. Salma Moukbil, Directrice Marketing chez Toyota du Maroc.

Le nouveau Toyota C-HR se veut un crossover séducteur

Séduit par le nouveau bébé Toyota ? Sachez qu'il faudra compter 220.000 DH pour partir à bord de la motorisation essence 1,2 litre 116 chevaux en finition DYNAMIC. Alors qu'il faudra débourser 306.000 DH pour s'offrir la finition haut de gamme DISTINCTIVE dotée de la motorisation Hybride 1,8 litre 122 chevaux avec boite automatique (CVT).

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

none

TOYOTA C-HR - Avis des automobilistes

12 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc