Déposer un commentaire

Votre attention svp !

Vous essayez d'accéder à un contenu réservé aux membres de wandaloo.com !
Pour continuer, merci de vous identifier ci-dessous ou devenir membre.

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Nissan et son service commercial

-

Vraiment Nissan Maroc a l'un des services les plus mauvais...j'ai acheté une Pathfinder neuf... 10 mois après j'ai découvert que la corrosion a commencer de la dévorer en dessus du pare-brise....après que j'ai fais plainte ; ils m'ont dit que leur 3 ans de garantie ne couvre pas la corrosion...on faite elle ne couvre RIEN... Seulement leur mensonges... puisque même quand il s'agit d'un problème de moteur; ils te disent qu'il faut que leur expert doit confirmer que c pas un défaut de manufacture....CVD que Nissan gagne et le client perd....9 fois de 10 !!!!!!!!!

-

par : j.salah

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil