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service après vente Renault TRES TRES médiocre !

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Comme par hasard deux jours après une vidange chez le concessionnaire Renault de Marrakech (Thermostat qui tombe en panne alors que la voiture n’a qu’une année : après avoir consulté plusieurs techniciens, ils nous ont confirmé que la pièce ne peut tomber en panne dans ce laps de temps : conclusion, je doute que la bonne pièce a été volée et a été remplace par une autre pièce défaillante). et en essayant de bénéficier de l'assistance dont ils sont si fière, on nous a fait attendre au plein milieu de nulle part pendant une demi journée, pour nous dire enfin qu'on ne peut pas rapatrier le véhicule a la ville de résidence, donc on a du prolonger notre séjour pour attendre que la panne soit réparée, et vu que la pièce n'était pas disponible chez le concessionnaire, il fallait attendre deux jours pour la livraison de la piece, nous étions donc obligés de retourner chez nous par nos propre moyens pour reprendre notre travail et nous avions abandonner la voiture chez le concessionnaire pour une semaine.
Au moment de l'acquisition de la voiture, le commercial nous a fait savoir que l'assistance couvre les charges d'hébergement ainsi qu'un véhicule de remplacement pendant 6 jours (MENSONGE), l'assistance couvre uniquement 3 jours de véhicule de remplacement qui était vraiment dans un sale état et qu'il fallait le rendre a Tiznit alors que nous habitons a Marrakech.
les gens de l'assistance étaient vraiment désagréable et montraient une insouciance vis a vis de notre situation (panne a 9h du matin, dépannage a 13h30 et il fallait se déplacer avec les bagages jusqu'a Tiznit pour récupérer le véhicule de remplacement qui n'a été disponible jusqu'a 16h30) donc en gros une journée de perdue.
a notre retour a Marrakech, nous étions voir la chargée des relations clients chez RENAULT, qui ne nous a été d'aucune utilité alors que nous voulions ramener le véhicule a la concession de Marrakech et que nous ne pouvions pas abandonner le travail en milieu de semaine, la dame nous a fait savoir qu'elle n'allait rien faire puisqu'il ne s'agissait pas d'un problème interne et ne voulait meme pas contacter les gens du siège a Casablanca pour leur expliquer la situation, elle nous a uniquement donner deux numéros qui marchait pas et nous a demander de sortir de son bureau et de partir les appeler ailleurs.
Nous avons due chercher sur internet pour avoir le bon numero pour reclamer, chose qui n’a été d’aucune utilite puisque meme les gens du siege de casa ne pouvait pas rappatrier le vehicule, et nous ont proposé un billet d’autocar pour partir recuperer le vehicule de agadir.
Bref, dégouté des voitures francaises, experience a ne jamais refaire, j’attends avec impatience d’avoir la main levée du véhicule pour m’en débarrasser.
Constat, il ne faut jamais se fier aux paroles des commerciaux lors de l’acquisition de son vehicule.

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par : Taoufiq BENDAHHOU

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