Déposer un commentaire

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Mazda 6

-

@Mohamed bensayed
C simple, bien qu'ayant été recu le jour de l'essai un dimanche(merci au commercial) on m'a fais poiroter pour avoir la facture d'achat, jamais je ne récupérais ma voiture à temps (entretien périodique), aucune courtoisie ou serviabilité des agents sav contrairement aux agents destiné à la clientéle BMW et RR, on a l'impression que la clientéle mazda est secondaire!!! Pour avoir un devis de réparation d'un choc frontal bénin j'ai du leur laisser la voiture UN MOIS, à chaque relance on me faisait patienter avec des argumebts débiles, au final j'ai réparé ma voiture chez un tolier. Erreur de diagnostic de panne, on me dit il faut changer les injecteurs alors que c'est la pompe. Interdiction de communiquer directement au techniciens, toujours passer par les fameux agents du service sav. Et sans entrer ds plus de détails, j'ai été temoin d'un manque de respect horrible d'une cliente inquiéte pour sa voiture devant moi de la part des agents!!! Bref, un client mazda est un client passioné, qui ne pense pas à la cote de revente de sa voiture, il mérite de ce fait un minimum d'attention et de sérieux de la part du personnel de smeia. Sinon à part ca je n'ai jamais eu de soucis avec les piéces de rechange. A part ca, je considére que le rapport qualité prix de la voiture est trés interessant

-

par : Ouss b

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil