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Mon premier achat chez VW sera surement le dernier-Bonjour à tous,Vous trouverez, dans ce commentaire, ma fâcheuse expérience avec VW. Malheureux propriétaire d'une Golf 7 Highline Exclusive modèle 2018 (achat en Mai 18), après à peine une année de l'acquisition du véhicule, durant la deuxième semaine du Ramadan 1440/2019 pour être plus précis, je me retrouve avec une voiture entièrement immobilisée à cause d'un embrayage défaillant, sachant bien que je venais de faire ma vidange une semaine avant l'incident avec toute la gamme des services y compris la "vérification des niveaux" suite à laquelle je récupère ma voiture avec 40% de remplissage de l'Adblue, qui apparemment ne peut être rempli qu'à la demande du client (sachant bien que les deux première fois, celui-ci a été rempli sans que je le demande). Bref, j'ai dû contacté mon assurance pour faire remorqué ma voiture du garage. Avec une modeste connaissance en mécanique, j'informe le technicien qu'il s'agissait d'une fuite au niveau de l'huile d'embrayage et ce un Lundi matin, on ne me confirme la panne que le Jeudi d'après, sous pretexte qu'il y avait une panne de courant (lol) d'où le retard, heureusement que la pièce a été changée sans frais grâce à la "garantie". En même temps, j'avais informé le technicien de la défaillance de l'écran de bord (en conduisant, l'écran se figeait au paramètrage de l'heure, sans pour autant avoir declenché celui-ci, ce qui rendait les commandes de bord complètement inutilisables) on me dit que la pièce a été commandée et qu'il fallait attendre son arrivée d'Allemagne. La pièce en question n'est arrivée que cette semaine (soit deux mois après) pour qu'enfin de compte, la référence ne soit pas la bonne, du coup, il faudrait attendre encore deux mois !!!Et enfin, ayant eu un accident, stupéfaction totale quand on me dit que la distribution Super Auto n'est conventionnée avec AUCUNE assurance au Maroc, une information que, si disponible avant l'achat, m'aurait complétement fait changer de choix. Le contexte étant celui-ci, leur procédure veut à ce que vous payez 5% du montant de réparation que pour avoir le devis en papier (je ne savais pas qu'on recopiait le tout à la main avec une équipe de 100 personnes dérrière) puis 30% avant la commande des pièces, et enfin 65% lors de la récupération du véhicule, et toute la procédure prenderait, selon eux, en moyenne deux mois.A la maison VW je dis, bravo pour la qualité de vos véhicules, services, et compétences de vos employées vous pouvez être certain que ce sera la DERNIERE fois que j'achète une VW et je ferai en sorte que mon expérience soit bien communiquée.Aux intéressés je dis mieux vaut changer de cap si vous voulez vous épargner la plus mauvaise des expériences.Bonne journée à toutes et à tous.-par : Soufiane Dagoun
Mon premier achat chez VW sera surement le dernier
Bonjour à tous,Vous trouverez, dans ce commentaire, ma fâcheuse expérience avec VW. Malheureux propriétaire d'une Golf 7 Highline Exclusive modèle 2018 (achat en Mai 18), après à peine une année de l'acquisition du véhicule, durant la deuxième semaine du Ramadan 1440/2019 pour être plus précis, je me retrouve avec une voiture entièrement immobilisée à cause d'un embrayage défaillant, sachant bien que je venais de faire ma vidange une semaine avant l'incident avec toute la gamme des services y compris la "vérification des niveaux" suite à laquelle je récupère ma voiture avec 40% de remplissage de l'Adblue, qui apparemment ne peut être rempli qu'à la demande du client (sachant bien que les deux première fois, celui-ci a été rempli sans que je le demande). Bref, j'ai dû contacté mon assurance pour faire remorqué ma voiture du garage. Avec une modeste connaissance en mécanique, j'informe le technicien qu'il s'agissait d'une fuite au niveau de l'huile d'embrayage et ce un Lundi matin, on ne me confirme la panne que le Jeudi d'après, sous pretexte qu'il y avait une panne de courant (lol) d'où le retard, heureusement que la pièce a été changée sans frais grâce à la "garantie". En même temps, j'avais informé le technicien de la défaillance de l'écran de bord (en conduisant, l'écran se figeait au paramètrage de l'heure, sans pour autant avoir declenché celui-ci, ce qui rendait les commandes de bord complètement inutilisables) on me dit que la pièce a été commandée et qu'il fallait attendre son arrivée d'Allemagne. La pièce en question n'est arrivée que cette semaine (soit deux mois après) pour qu'enfin de compte, la référence ne soit pas la bonne, du coup, il faudrait attendre encore deux mois !!!Et enfin, ayant eu un accident, stupéfaction totale quand on me dit que la distribution Super Auto n'est conventionnée avec AUCUNE assurance au Maroc, une information que, si disponible avant l'achat, m'aurait complétement fait changer de choix. Le contexte étant celui-ci, leur procédure veut à ce que vous payez 5% du montant de réparation que pour avoir le devis en papier (je ne savais pas qu'on recopiait le tout à la main avec une équipe de 100 personnes dérrière) puis 30% avant la commande des pièces, et enfin 65% lors de la récupération du véhicule, et toute la procédure prenderait, selon eux, en moyenne deux mois.A la maison VW je dis, bravo pour la qualité de vos véhicules, services, et compétences de vos employées vous pouvez être certain que ce sera la DERNIERE fois que j'achète une VW et je ferai en sorte que mon expérience soit bien communiquée.Aux intéressés je dis mieux vaut changer de cap si vous voulez vous épargner la plus mauvaise des expériences.Bonne journée à toutes et à tous.
par : Soufiane Dagoun
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