Vous répondez à ce commentaire :
SAV DECU-Je lisais des commentaires mécontents des clients wolseagen je ne croyais pas, mais je viens de men rendre compte personnellement, vraiment les clients de cette marque souffrent avec le SAV pour de vrai, aucune hospitalité aucune direction personne pour vous orienter a part le ga de la sécurité qui vous oriente mal bien sur pour une raison louche, et a la fin on te dit by sans rien vous résoudre, c'est chilou, j'ai été un client Hyundai ca na rien avoir les deux SAV, a hyundai on t'accueille quelque soit ton problème on te trouve des solutions malgré leurs débordement et on vous appelle après pour vous demander est ce que tout vaa bien, vraiment je regrette le sav hyundai-par : Jalal
SAV DECU
Je lisais des commentaires mécontents des clients wolseagen je ne croyais pas, mais je viens de men rendre compte personnellement, vraiment les clients de cette marque souffrent avec le SAV pour de vrai, aucune hospitalité aucune direction personne pour vous orienter a part le ga de la sécurité qui vous oriente mal bien sur pour une raison louche, et a la fin on te dit by sans rien vous résoudre, c'est chilou, j'ai été un client Hyundai ca na rien avoir les deux SAV, a hyundai on t'accueille quelque soit ton problème on te trouve des solutions malgré leurs débordement et on vous appelle après pour vous demander est ce que tout vaa bien, vraiment je regrette le sav hyundai
par : Jalal
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil