Déposer un commentaire

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Service commercial nissan

-

Alors, je viens d acquerir un navara tekna a 390000dhs et des poussieres, j ai envoye le bon de commande a la commerciale de nissan(selma) qui est d un professionnalisme et d une gentillesse exemplaire d ailleurs. Le jour J arrive je me presente chez nissan, je suis acceullis par la commerciale pour me faire livre, seulement les heures passent et tjr rien, je demande ce qui se passe et on me dit qu il y a un prob sur une des factures (de la paperasse interne a nissan). Alors je demande a etre livre et apres ce genre de chose ils peuvent le regler en interne, chose qu essaye de faire la pauvre commerciale en vain car elle se heurtait a un mur d archaisme et de mal veillance d un certain memebre de la direction qui voulait lui faire capoter la vente. Je trouve ca d une stupidite absolut car c tte la marque qui prend un coup avec ce genre d agiasement. Fin de l histoire j en avait marre et g repris mon dossier et je ss partis. Je voulais plus de leur voiture ni de leur problemes interne. Qu ils la garde. Ils sont a des annees lumieres du vrai sevice commerciale les pauvres. Moralite de l histoire, Nissan est une marque a eviter ( imaginez comment ca doit etre au sce apres vente si rien qu a la livraison c est comme ca!!!!!)
A bon entendeur.

-

par : Youssef Chagna

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil