Vous répondez à ce commentaire :
La mauvaise qualité du service Volswagen -Je partage avec vous ma mauvaise expérience avec la maison Volswagen, j’ai acheté en août 2017 une golf7 , après 4 mois d’utilisation j’ai détecté un bruit en freinant en mode marche arrière ainsi un sifflement en conduisant la voiture , après réclamation et dépôt de voiture en sav , à chaque fois ils me confirment que le problème est résolu, je n’ai pas cessé de réclamer ( la directrice commerciale qui répond jamais à mes appels et messages-par : Lamia boudynah
La mauvaise qualité du service Volswagen
Je partage avec vous ma mauvaise expérience avec la maison Volswagen, j’ai acheté en août 2017 une golf7 , après 4 mois d’utilisation j’ai détecté un bruit en freinant en mode marche arrière ainsi un sifflement en conduisant la voiture , après réclamation et dépôt de voiture en sav , à chaque fois ils me confirment que le problème est résolu, je n’ai pas cessé de réclamer ( la directrice commerciale qui répond jamais à mes appels et messages
par : Lamia boudynah
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil