Vous répondez à ce commentaire :
Retour d'experience / Corolla Cross-Voici mon retour d'experience sur la TOYOTA Corolla Cross. Inconvenients :- moteur très bruyant en accélération, surtout en pente et en autoroute- faible puissance + CVT : accélération laborieuse et faible pour dépassement - habitabilité arrière limite - 1 prise 12V et pas de prise USB- système infortainement : très peu ergonomique, pas d android auto/apple car play, la gestion de volume est très malfaite (pas de bouton qui tourne)- visibilité arrière limite- boite à gants petite, non réfrigérée et sans lumière - le cache soleil est très petit en comparaison avec la fenêtre Avantages : - tres economique de mon experience : 3.9L/100 en ville 5 à 5.5 L/100 en autoroute ,- moteur electrique silencieux et non polluant en parking ,- boite à vitesse eCVT gère parfaitement la transition entre moteur lectrique et thermique - le freinage est parfaitement géré, aucune différence de sensation entre le rechargement de la batterie hypbride et le frein à disque - option toit ouvrant et retractable sympa- pneu de secours - contactless : les lumières interieure s allument quand on est pret de la voiture - coffre pratique avec capacité suffisante- fiabilité toyota et valeur à la revente-par : Youssef
Retour d'experience / Corolla Cross
Voici mon retour d'experience sur la TOYOTA Corolla Cross. Inconvenients :- moteur très bruyant en accélération, surtout en pente et en autoroute- faible puissance + CVT : accélération laborieuse et faible pour dépassement - habitabilité arrière limite - 1 prise 12V et pas de prise USB- système infortainement : très peu ergonomique, pas d android auto/apple car play, la gestion de volume est très malfaite (pas de bouton qui tourne)- visibilité arrière limite- boite à gants petite, non réfrigérée et sans lumière - le cache soleil est très petit en comparaison avec la fenêtre Avantages : - tres economique de mon experience : 3.9L/100 en ville 5 à 5.5 L/100 en autoroute ,- moteur electrique silencieux et non polluant en parking ,- boite à vitesse eCVT gère parfaitement la transition entre moteur lectrique et thermique - le freinage est parfaitement géré, aucune différence de sensation entre le rechargement de la batterie hypbride et le frein à disque - option toit ouvrant et retractable sympa- pneu de secours - contactless : les lumières interieure s allument quand on est pret de la voiture - coffre pratique avec capacité suffisante- fiabilité toyota et valeur à la revente
par : Youssef
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil