Déposer un commentaire

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Service après vente nul et incompétent

-

Le pare-brise de ma voiture kia sportage a été endommagé au mois de mai 2023 après 3 mois de son acquisition et j'avais sollicité Kia pour un devis que j'ai payé et présenté à mon assurance, ensuite après validation du devis pr l'expert, j'ai recontacté Kia pour la réparation et leurs collaborateurs m'ont dit qu'ils allaient voir la disponibilité de la pièce et me contacter, cela fait 4 mois que j'attends impatiemment mais personne ne m'a jamais contacté ne serait-ce que pour me rassurer et me faire patienter, ce que je déplore profondément.
Leur négligence et leur incompétence me coûtent cher : je me déplace rarement en voiture et quand j'ai décidé de voyager dernièrement on m'a collé une 2ème amende pour le pare-brise endommagé au bout du 8ème contrôle, parce qu'à chaque fois que les agents de l'autorité, policiers et gendarmes, m'arrêtaient, je me mettais à les supplier pour qu'ils me laissent partir.
Quand j'en parle autour de moi personne ne comprend rien de cette situation KIA fait venir des voitures sans pièces de rechange.
Wallah l3adim j'ai regretté de l'avoir achetée parce qu'en plus de ce cela la KIA SPORTAGE CONSOMME TROP DE CARBURANT !
Je suis certain qu'à Kia ils me détestent et le font exprès pour me faire chier parce que je n'arrête pas de les faire chier sur internet, Facebook, googlemaps, etc.
Lahcen de Casablanca

-

par : Hassan Hassani

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil