Vous répondez à ce commentaire :
SCALA & KAMIQ-Jai Remarquer que Skoda Maroc on arrêter de commercialiser la scala et la kamiq avec les feux matrix sur les versions facelift, alors Que les versions pre facelift de ses deux models , on était commercialiser sur Maroc sur les finition les plus haut avec les feux matrix adaptatif, c’est vraiment dommage, ça rajouter du charme à ces deux véhicules. D’autre part le parkassist n’est toujours pas disponible en tant que option sur ces deux modèles qui sont pourtant très abordables et magnifiques.-par : Abdellah
SCALA & KAMIQ
Jai Remarquer que Skoda Maroc on arrêter de commercialiser la scala et la kamiq avec les feux matrix sur les versions facelift, alors Que les versions pre facelift de ses deux models , on était commercialiser sur Maroc sur les finition les plus haut avec les feux matrix adaptatif, c’est vraiment dommage, ça rajouter du charme à ces deux véhicules. D’autre part le parkassist n’est toujours pas disponible en tant que option sur ces deux modèles qui sont pourtant très abordables et magnifiques.
par : Abdellah
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil