Vous répondez à ce commentaire :
Plus jamais Kia après cette expérience !!!!-J’ai acheté une Kia Sportage neuve en pensant investir dans la tranquillité, la fiabilité et la sécurité. Aujourd’hui, cette voiture est devenue pour moi une source permanente de stress, de pertes financières et de frustration.Depuis l’achat en 2024 :* plus de 100 jours cumulés d’immobilisation,* panne récurrente de perte de puissance,* plusieurs passages atelier,* réparations répétées sans solution définitive,* semaines d’attente sans véhicule,* et toujours énormément de difficultés à obtenir des réponses techniques écrites claires malgré de nombreuses relances et mises en demeure.Le plus choquant n’est même plus la panne. C’est le sentiment d’abandon total après l’achat.Au début, tout est parfait : showroom, publicité, accueil, promesses… puis certains clients découvrent une réalité totalement différente dès que les problèmes commencent.Et le plus inquiétant aujourd’hui, c’est de constater que plusieurs autres propriétaires semblent rapporter des problèmes similaires liés notamment à la perte de puissance, au système d’injection, au FAP ou à l’EGR.Honnêtement, si j’avais connu cette expérience avant d’acheter, je n’aurais jamais choisi ce véhicule.Je conseille sincèrement aux futurs acheteurs de se renseigner très sérieusement sur les retours SAV réels avant de prendre une décision.-par : Yahya addad
Plus jamais Kia après cette expérience !!!!
J’ai acheté une Kia Sportage neuve en pensant investir dans la tranquillité, la fiabilité et la sécurité. Aujourd’hui, cette voiture est devenue pour moi une source permanente de stress, de pertes financières et de frustration.Depuis l’achat en 2024 :* plus de 100 jours cumulés d’immobilisation,* panne récurrente de perte de puissance,* plusieurs passages atelier,* réparations répétées sans solution définitive,* semaines d’attente sans véhicule,* et toujours énormément de difficultés à obtenir des réponses techniques écrites claires malgré de nombreuses relances et mises en demeure.Le plus choquant n’est même plus la panne. C’est le sentiment d’abandon total après l’achat.Au début, tout est parfait : showroom, publicité, accueil, promesses… puis certains clients découvrent une réalité totalement différente dès que les problèmes commencent.Et le plus inquiétant aujourd’hui, c’est de constater que plusieurs autres propriétaires semblent rapporter des problèmes similaires liés notamment à la perte de puissance, au système d’injection, au FAP ou à l’EGR.Honnêtement, si j’avais connu cette expérience avant d’acheter, je n’aurais jamais choisi ce véhicule.Je conseille sincèrement aux futurs acheteurs de se renseigner très sérieusement sur les retours SAV réels avant de prendre une décision.
par : Yahya addad
Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire
Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !
Aller à la page d'accueil