Déposer un commentaire

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Service Après vente NULL

-

Je partage avec vous mon point de vue sur les autos Ford. Vu que j'ai la nouvelle Focus, et Mon père a la nouvelle Kuga.
A première vu, on est trop attiré par le design, les technologies et les options fournies dans une voiture avec un prix compétitive dans le marché.
Hélas, Sans parler du service après vente (Mécanique / carrosserie) qui est vraiment NULL (Manque d'expérience, Main d'ouvres non qualifié, Retard livraison, Personnels non professionnelle). j'ajoute que la qualité du matériel utilisé, n'est pas à la hauteur, ça fait qu' un an et demi que j'ai la Focus, et je trouve que le plastique utilisé dans le tableau de bord et les portes vient d'avoir de fissures, en plus de la boite à vitesse qui s'est détaché de son emplacement. (marche en arrière ça marche plus), le moteur fait un son comme des vieux voitures de 15 ans. Le cuir dans la Kuga s'est déchiré après 6 mois d'utilisation...
Je sais très bien que Ford est une très bonne marque, mais les versions livrées au Maroc sont de mauvaises qualités.

-

par : Oussama MORJANE

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil