Déposer un commentaire

Votre attention svp !

Vous essayez d'accéder à un contenu réservé aux membres de wandaloo.com !
Pour continuer, merci de vous identifier ci-dessous ou devenir membre.

Votre commentaire

Vous répondez à ce commentaire :

Toyota Maroc refuse de faire les vidanges à ses clients

-

Le jeudi 10 juillet 2014 je me suis présenté chez Toyota Maroc à Mly ISMAIL pour faire un entretien préventif de 5 000 km mais j’étais étonné quand le responsable a refusé de recevoir mon véhicule.
Je voudrais vous rappeler que ma TOYOTA Corolla a cumulé 121700 km et que j’ai toujours effectué mes vidange chez Toyota parce que j’apprécie la qualité de service .Il arrive parfois que je ne demande pas à faire certaines intervention (Par exemple le remplacement de courroie) quand je juge qu’ils sont trop chers au montage mais j’ai toujours acheté les pièces chez Toyota comme le prouvent les factures à ma disposition.
Toyota Maroc n’a jamais informé ses clients de cette nouvelle disposition instaurant l’obligation de faire réaliser toutes le programme des opérations d’entretien préventif même au delà de la période de garantie.
Cette nouvelle règle imposée aux clients de Toyota n’a, à mon sens, aucun intérêt mais au contraire ne pourra que les obliger davantage à confier leurs véhicules à des mains non expertes.
Aujourd’hui, je me pose la question est ce que cette nouvelle politique de gestion des clients sera élargie à la pièce de rechange ?

-

par : moha ahmadi

Ce titre donnera une meilleure lisibilité à votre commentaire

Soyez bref et précis pour atteindre un grand nombre de visiteurs !

Votre commentaire en humeur

Annuler

Aller à la page d'accueil