Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• 3008 , crédit gratuit ou non?

emoticons-B1 Said kaoui - le 21 janvier 2018

DébutBjr ,j'aimerai savoir si la peujeot 3008 est vendu en crédit gratuit si oui combien l'apport personnelT Fin

• Super Voiture !

emoticons-B1 El mehdi Kerroum - le 2 janvier 2018

DébutJe l'ai loué en Allemagne pour partir à Prague vraiment c'est une très bonne voiture économique et confortable avec des options top je l'ai recommandé à mon père et je vous la recommande aussiFin

• Avis sur la 3008 ?

emoticons-B1 Rhoni younes - le 24 décembre 2017

DébutBonjour,
    Vos avis sur la peugeot 3008 SVP ?
    J'hésite entre la 3008 et la hyundai Tucson ? Merci bienFin

• Avis sur la 3008 ?

emoticons-B1 ABEN - le 20 janvier 2018

Début@Rhoni younes
    Bonjour, Y a pas photo la 3008 est bien meilleure que la TUCSON, les moteurs peugeot équipe déjà beaucoup d'autres marques qui ont fait confiance a sa fiabilité !Fin

• Tucson ou 3008?

emoticons-B1 Hind Hind - le 5 décembre 2017

DébutSvp aidez moi à choisir entre la Tucson et la nouvelle 3008?Fin

• Tucson ou 3008?

emoticons-B4 LAHFID YOUSSEF - le 5 décembre 2017

Débutbonsoir lalla Hind,
    je vous invite à passer nous voir au sho room Peugeot rabat pour essayer le nouvelle 3008 et vous allez sentir la différence. Youssef LAHFID Peugeot RabatFin

• Tucson ou 3008?

emoticons-B1 Samir Alaoui - le 7 décembre 2017

Début@Hind Hind Les voitures coréennes perdent rapidement de leur valeur à la revente. A la différence des voitures européennes qui conservent une certaine côte.Fin

• Tucson ou 3008?

emoticons-B1 mohamed bensayed - le 6 février 2018

Début@Samikr Alaoui Bonjour
    Permettez moi de vous contredire concernant la question de la décote des coréennes. C'etait le cas il y des annees mais actuellement les connaisseurs savent tres bien que les correennes sont plutot plus qualitatives et plus fiables que les europeennes surtout les francaises. Elles préservent un prix raisonnable au marche de l'occasion.
    La difference entre les deux est liee a leur philosophie differente et aux specificites des marches auxquelles elles sont dediees. les correennes ont largement devance recemment les europeennes a tous les niveaux.Fin

• Tucson ou 3008?

emoticons-B3 Azm Adnane - le 8 décembre 2017

Début@Hind Hind
    Bonsoir. Je vous conseille vivement la 3008. Je viens de l acheter t a 2 semaines. Faites un drive test et vous verrez. Bonne chance.Fin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B4 Younes - le 23 novembre 2017

DébutBonjour la communauté, j'étudie actuellement le sujet de changer de voiture, et j'ai visité le showroom Peugeot pour avoir une idée sur la nouvelle 3008, j'aime bien son design, mais je la trouve pas au rendez-vous sur les versions active et aussi allure, (une voiture à 320 KMAD avec des ampoules halogène!! non merci) et ce n'est qu'un exemple, d'où mon intérêt pour la version GT LINE, seulement je veux savoir vos avis concernant le prix est ce que ça vaut les 350 KMAD, le temps d'attente qui s’élève à 2 mois, et surtout par rapport à la concurrence, merci.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion