Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• probleme vibration capot

emoticons-B6 karim karim - le 3 novembre 2017

DébutUn certain nombre de SUV 3008 (nouveaux modèles) présentent un défaut de carrosserie: Le capot moteur n'est pas ajusté d'où prise d'air avec vibrations à 120 km, qlq un a eu ce probleme qu'il nous fait part de son experience .Fin

• aucun probleme vibration capot ou d'aerodinamisme

emoticons-B3 Aafya Mohamed - le 4 novembre 2017

Début@karim karim je l'ai conduit à 174km/h entre casa et Mohammedia, je trouve que c'est un vehicule qui n'a malheusement pas de de vrai rivals que ce soit au point de vue motorisation, Dynamique de conduite, Cofort ou Technologie avec sa dale numérique et son système de motricité amélioré,...Fin

emoticons-B1 karim karim - le 4 novembre 2017

Début@Aafya Mohamed
    Merci bcp pour l'explication Fin

emoticons-B2 amy ammy - le 14 novembre 2018

Début@Aafya Mohamed,
    Bonjour monsieur je voudrais savoir si vous êtes toujours satisfait de votre 3008? et quelle finition vous avez ?Fin

• probleme vibration capot

emoticons-B1 BOURRAÏ Osman - le 4 novembre 2017

Début@karim karim, j ai 3008gt line, aucun souci avec le capot.j avais aussi lu pas mal de commentaires a ce sujet, mais au final RAS pour moi Fin

• GPS 3008 gt Line

emoticons-B2 Tarik - le 1 septembre 2019

Début@BOURRAÏ Osman bonjour Osman est ce que le GPS est fonctionnel sur votre nouvelle Peugeot 3008!) j’ai compris que la voiture inclut la carte Europe par défaut mais moi ce qui m’intéresse c’est le Maroc bien évidemment. Et après presque 2 ans d’utilisation êtes vous toujours satisfait de votre GT LINE ?Fin

• retour experiences

emoticons-B2 karim karim - le 3 novembre 2017

Débutbonjour
    message adressé aux propriétaires de 3008 veuillez partager votre appreciation de la nouvelle 3008 comportement routier , consommation du 2 blue hdi 150cv , problemes rencontrés , service apres vente.
    mes salutations.Fin

• c’est pour quand des promos sur ce véhicule ?

emoticons-B1 nabil benali - le 1 novembre 2017

Débutc’est pour quand des promos sur ce véhicule ? car je l’aime bienFin

• Superbe véhicule avec 2 ans de Garantie

emoticons-B7 Karim Amrani - le 12 mai 2017

DébutAvec 2 ans de garantie, on est loin de la concurrence qui garantie ses véhicules 3, 5 ou 7 ans. Peugeot n'est pas sûr de la fiabilité de ce véhicule primé pour son style et options?Fin

• La 3008. Waaaaaaaw

emoticons-B3 OUHASNI HASSAN - le 10 avril 2017

DébutLa 2.0 HDi GT Line BVA est époustouflante. Je l'achèterai inchallah ou alors je pourrais attendre la 5008 hybride essence. Au moins les hybrides sont exonérées de vignette pour l'instant comme c'est le cas pour la RAV4.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion