Je possède une IGNIS mise en circulation depuis 2003 !!!! Malheureusement depuis plus d'une année elle commence à faire des siennes. Vous me direz que c'est tout à fait normal, suis d'accord mais moi je vous dis " elle est IMPECCCABLE" petite voiture très économique et costaud . Alors la nouvelle IGNIS quand sera t elle mise en vente chez nous au Maroc ?
SUZUKI Ignis - Avis des automobilistes
1 commentaires au Total
Déposer un commentaire