Je vends ma Renault Mégane Sedan modèle 2017. Le véhicule est une première main, très bien entretenu et dans un excellent état général, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Points forts : Modèle : Renault Mégane Sedan Année : 2017 État : Première main Véhicule propre et soigné Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter directement sur Whatsapp au +33764020999 pour plus d'informations ou pour convenir d'un rendez-vous.
@Abdeladim,
Si l'état général des 2 voitures est bon, faut pas hésiter, la VW Jetta est une allemande, plus récente avec boite auto en plus ! Pour le coût de la vidange, à mon avis ce n'est qu'un détail qui ne devrait pas influencer un acte d'achat, car si tu calcules combien de fois tu feras de vidange par an ? la différence serait insignifiante. Bonne chance :)
👍 10👎 6
A
Abidou👏30 août 2020
@Abdeladim,
En fait, s'il s'agit de la finition entrée de gamme BVA, le prix est trop cher ( 150 KDH pas plus ). Et s'il s'agit de la haut de gamme, le prix est correct.
Sinon, voici la cote de l'occasion wandaloo pour vous donner une idée sur l'argus marché : https://bit.ly/31GZoqf
Bonne chance :)
👍 2👎 0
W
wandaloo.com👏18 décembre 2016
@Ahmed SIDKIR, Merci beaucoup pour votre remarque pertinente :)
RENAULT Mégane Sedan - Avis des automobilistes
3 commentaires au Total