Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Fiat 500 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Consomation fiat 500 essence BVA

    emoticons-B1 puntoclassic - le 22 janvier 2017

    DébutBonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheté une fiat 500 essence avec boite automatique et j'aimerai avoir votre avis sur sa consommation. j'ai un métier ou je me déplace beaucoup en ville.Merci Fin

  • Achat Fiat 500

    emoticons-B2 Ghazzali Samir - le 9 juillet 2018

    DébutBonjour, je souhaite acheter une Fiat 500, je voulais savoir si il était possible de l acheter via votre portail avec de meilleurs prix ?Fin

  • Différence entre fiat 500

    emoticons-B1 Youssef radouane - le 4 décembre 2017

    DébutBonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre la fiat 500 lounge et fiat 500 S merci.Fin

  • avis

    emoticons-B1 Samir Lakhdar - le 5 décembre 2015

    DébutJolie voiture très classeFin

  • Problème de communication

    emoticons-B7 Samir Lakhdar - le 5 décembre 2015

    DébutHier j'ai téléphoné à la maison fiat agadir pour connaître le prix de la fiat 500 "pop"le commercial m'a confirmé la presence de la voiture sur agadir il était même près de s'aligner point de vue prix avec celui du show room de Marrakech ou je l'ai trouvé
    Sachant bien que j'habite le Sud il était préférable de l'acheter ;et plus au content; de la ville d' agadir c'est plus près en cas de pépin
    Il s'est avéré Après avoir commencé à faire les démarches
    "on s'est mis d'accord pour venir la recuperer le mardi prochain" que la voiture ils l'ont plus avec la couleur choisie
    Et qu'il fallait ajouter le prix des jantes allum.
    Conclusion:j'aurais du l'acheter à Marrakech.
    Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc