Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 2008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• Creta ou 2008 ou Kadjar

emoticons-B8 Hafid ait momma - le 8 mars 2018

DébutMon choix s'est limité en fin de compte sur ces trois modèles.pouvez m'aider à choisir. Et merciFin

emoticons-B1 Nabil saad - le 8 mars 2018

Début@Hafid ait momma salut prend la 2008 bonne chance et si tu veux attend le salon de l'auto Fin

emoticons-B6 Hafid ait momma - le 8 mars 2018

Début@Nabil saad. Bur si nabil j'ai lu vos commentaires et j ai conclu que tu es un connaisseur dans le domaine. Je suivrais tes conseils mais est ce que peux tu me dire quelques arguments pour la 2008 est mieux que la creta et Kadjar. Merci pour tes conseilsFin

emoticons-B1 Nabil saad - le 8 mars 2018

Début@Hafid ait momma
    Merci pour la 2008 c'est 1.6 hdi et pour la revente tu n'aura pa de problème moi aussi je vais opter pour la 2008 allure avec toi panoramique radar de recul allumage automatique système stop star rétroviseur rabatable toute option si tu as encore besoin de questions je te réponds merci de ta compréhension et confianceFin

emoticons-B4 Hafid ait momma - le 9 mars 2018

Début@Nabil saad
    ??? ??? ????? ????? ???? ???? ????.il me reste juste une petite question. Je possède 140000.00 dh et le reste?Fin

• Creta ou 2008 ou Kadjar ?

emoticons-B2 mohamed - le 7 mars 2020

Début@Nabil saad salam svp mazal 7ayer ma bin 2008 et 308 rifter cmax elantra et c3 aircross c4 cactus merci quelle est la meilleur coté moteur sans probleme fiabilité securite consonmationFin

emoticons-B1 El Barrad Taibi - le 11 mars 2018

Début@Hafid ait momma
    Bonjour ,si vous voulez un conseil faut savoir si vouys prférer un simple voiture ou avec un peux de robustesse , Alors a mon avis veux mieux de prendre une voiture avec des moteur un peux puissant de sa categorie alors ça sera Kadjar a 130cv (DIN) mieux que 2008 qui autour de 90a 110cv moteur faible ne répond pas dans les situations difficile plus confort et tt...faut avoir des infors sur la motorisation tt d'abord bonne chance ..Fin

• Projet achat d une voiture

emoticons-B1 Hafid ait momma - le 23 février 2018

DébutJ'hésite.j ai un budget de 180000 à 230000 je suis retraité je voyage beaucoup aidez moi à trouver une voiture correspondante à mon âge et mes projet de voyage de sortie
    Et merci Fin

• Projet achat d une voiture

emoticons-B1 Nabil saad - le 23 février 2018

Début@Hafid ait momma
    Bonjour hafid quelle style de voiture tu aime 4&4 berline suv compact mon conseil attend la foire et tu aura lombara du choix a mon avis bonne chanceFin

• AutoExpo 2018 ?

emoticons-B1 Hafid ait momma - le 24 février 2018

Début@Nabil saad, C'est pour quand la foire de l'automobile. Merci nabilFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion