Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • peugeot 3008

    emoticons-B7 BELGARCH - le 13 mars 2021

    Débutj'ai eu une mauvaise experience avec la 3008 ,les injecteurs et la pompe a injection ont lachés avec 40000km au compteur.
    cela fait plus de 2mois ,que le vehicule est chez le concessionaire ,avec comme seule excuse la piece a ete commande et pas encore reçu.
    le directeur de la concession , ne m'a même pas proposer un vehicule de remplacement,et quand je lui ai dis qu'il me fallait un vehicule ,biensur il faut encore que je patiente.
    moralite de la chose , achetez intelligent.auf wiedersehen.Fin

  • PEUGEOT 3008 vs SEAT Ateca ?

    emoticons-B2 Saad Adnan - le 23 février 2021

    DébutBonjour, je suis confus entre ces deux voitures et je veux votre avis du meilleur côté. Merci
    PEUGEOT 3008 HDI 2.0L 150ch GT vs SEAT Ateca xcellence 2.0L 143ch 2021Fin

  • Opel grandland X ou peugeot 3008

    emoticons-B4 Yacine Akboub - le 2 mars 2021

    DébutSalam les amis,
    Ana 7ayer bin la nouvelle peugeot 3008 active 1.5 BVM 6CH ou Opel grandland X version innovation BVM.. MeerciFin

  • Peugeot 3008; C5 aircross ou Skoda karoq

    emoticons-B3 ELKOUHLANI Fakhreddine - le 27 décembre 2020

    DébutBonjour chère communauté,
    je suis sur le point d'acquérir un SUV, et je suis indécis entre le Peugeot 3008 Allure BVA, le Citroen C5 aircross Feel et le Karoq Style, que pouvez vous me conseiller en terme de finition, consommation et rapport qualité/prix
    MerciFin

  • PEUGEOT 3008 vs TIguan vs Tucson vs Grandland X ?

    emoticons-B2 Rajaa - le 19 février 2021

    DébutBonjour je suis au point d'acheter une voiture. Hayra. Entre tiguan et peugeot 3008 et la nouvelle tucson et opel grandland x. Et j'attends toujours le promotionFin

  • 3008 2021

    emoticons-B2 toufik elamrani - le 18 décembre 2020

    DébutBonjour j'attend la nouvelle peugeot 3008 je sais quand elle sera la date exact au maroc.? Fin

  • Camera de recul Peugeot 3008 ?

    emoticons-B2 Basbas Khalid - le 6 novembre 2020

    DébutJe viens d'acheter une Peugeot 3008 active BVA sans caméra de recul intégrée. Est il possible de l'installer en visualisant sur l'écran de la voiture ?Fin

  • Tucson vs 3008 vs Tiguan ?

    emoticons-B9 zouhair rahho - le 30 août 2020

    Débutbonjour j ai besoin d un opinion. j hésite entre la tucson 2l .et la 3008 gtline. et la tiguan azur . les trois en presque le maime prix et j hésite entre eux.Fin

  • Finition GT line décevante

    emoticons-B7 Herradi - le 8 mai 2020

    DébutSuite à mon dernier commentaire Je veux des réponses du Peugeot Maroc à mes questions suivantes:
    y a _t_il le DSC? chaîne moteur courroie ou métal ?
    Y a _t_il des couleurs internes de garniture et sièges?
    Lumière d'ambiance interne?
    Fermeture des vitres automatique par télécommande de l'extérieur !?
    Park assist, caméra 360, commutateur des feux automatique, régulateur de vitesse automatique, EAT 8 . Si non, il n' y a pas de vraie gt Line 2020.
    Je pose ces questions en tant que propriétaire de Tucson et je cherche le mieux pour changer. Ce qui m'inquiet vraiment chez Peugeot c'est la durée de garantie 2 ans qui met en doute la fiabilité, durée et l'image de la marque. Hyundai en moins met 3 ans de garantie et le SAV rien ä dire. Je souhaite que sopriam fait des efforts davantage au niveau des prix vraiment élevés et imbattables. Ainsi, au niveau de la dotation des options c'est à élever pour atteindre celles en Europe. Les Marocains méritent un respect de leur choix et envies devant une multitude de marques, on a honte de voir les mêmes voitures ailleurs similaires dotées de plus d'options et d'un prix moins que le nôtre.
    J'ajoute ä cela y_a_t_il des moyens de financement internes chez Peugeot!?Fin

  • Trop

    emoticons-B7 Herradi - le 5 mai 2020

    DébutJ' ai des observations ä ce 3008. Elle n' est pas celle en Europe. Il y a manque de Park assist, sélecteur adaptatif des deux, freinage automatique.... C'est très important vu le prix de gt Line haute gamme. Je propose pour Peugeot de revoir sa politique. Ainsi, la garantie 2 ans est inacceptable. Cela peut mettre un doute autour de sa fiabilité et son image. Attention !!!!!!!!!!Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc