Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 301 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Limiteur de vitesse

    emoticons-B1 issam issam - le 16 septembre 2016

    DébutEst ce que la 301 tt option dispose d un régulateur limiteur de vitesseFin

  • ESP sur Peugeot 301

    emoticons-B9 Patrick Abitbol - le 10 juillet 2016

    DébutBonjour je souhaite savoir si il ya l'ESP sur ma Peugeot 301 1.6HDI Allure produite le 06/06/2013? Merci à vous!
    P-S: Je n'ai pas le bouton pour désactiver l'ESP près du bouton pour ouvrir la malle mais je souhaite quand même m'assurer de son inexistence.Fin

  • -

    emoticons-B1 Errbat - le 7 août 2015

    DébutOui, surtout celles qui ouvrent des usines au Maroc pour donner du travail aux marocains.Fin

  • peugeot 301

    emoticons-B2 Mohamed mohamed - le 2 mai 2015

    DébutY a il de promotion pour Peugeot 301 pour fin mai ou début juin
    et merciFin

  • duster lauréate VS peugeot 301

    emoticons-B1 mimalam - le 18 avril 2015

    DébutJ,ai besoin de votre conseil par rapport aux duster lauréate et peugeot 301 je ne sais pas laquelle choisir les deux me plais bcp ms coté sécurité et motorisation piéces de rechanges je veux savoir qu'esl la meilleure?????Fin

  • VOITURES ALLEMANDES

    emoticons-B4 Adam Samari - le 17 janvier 2015

    Débutles voitures Mercedes vendues au Maroc sont elles fabriquées en Allemagne ou au Portugal?Fin

  • 301 Access 1,6

    emoticons-B5 waguaf adil - le 17 janvier 2015

    DébutBonjour, veux acheter une 301 access diesel, et je demande votre avis sur ce type de voiture et ses performances. je vous remercie d'avance.Fin

  • Réponse

    emoticons-B4 puntoclassic - le 18 novembre 2014

    Débutla 301 et nettement plus mieux que la dacia que sa soit au niveau du moteur ou confort je vous confirme qu'elle est la meilleur. attention : si vous circulé beaucoup en ville c'est un peut compliqué.faudra avoir des radars de recule,la voiture fait 4 mètre !Fin

  • Peugeot 301 vs Dacia logan ?

    emoticons-B8 Said - le 16 novembre 2014

    DébutQui est mieux la dacia logan ou la Peugeot 301 ?Fin

  • Pare-choc

    emoticons-B5 ouardi youness - le 15 août 2014

    Débutj'ai acheté une p301 depuis un an j'ai remarqué qu'elle n'a pas du par-choc elle a un calandre instable elle est surement un problème de stationnementFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc